Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/164
Novation KS Rack

Trop de matos, Tue le matos.

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trop de matos, Tue le matos.
J'en vend un si ca interesse quelqu'un, peut etre aussi un waldorf
microq clavier en 75 voies de polyphonies, enfin je me tate, j'ai trop
de matos, je m'en sort plus :oo: mais faut qu'il m'en reste un peu
tout de meme :mdr: , j'hesite a me lancer dans les plugs, arff decidement
ce Fm7 :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé tronix je viens de lire que le ksrack buf=ggait ca m'a calmé direct!! :mdr:

sinon le micro q, un peu cher pour moi, sorry!
metci quand même!!
:coucou:
12
Lol ok pas de bleme, par contre si t'en veux un
de Ks Rack pour plus tard, matte bien ce qui s'en dit tu
vas voir que le Ks rack bug pas :oo: et que c'est "comment il
s'appelle ??" bref je sais plus mais il s'est monté le choux
sans le vouloir bien sur, au debut je croyais qu'il y'avait
plusieurs version vu que le bleme dont il parlait je le
rencontrais pas de la facon qu'il le decrivait, d'ailleurs
y'a pas mal d'utilisateurs donc ils t'en parleront, bref y'a
pas de bleme sur un ks rack comme sur la plupart des
becanes et heureusement :mdr:
13
Je me tate là tronix. je te donne ma réponse d'ici peu...si tu l'as pas vendu avant.
14
Ed meme si je l'ai vendu pour plus tard c'est pas grave,
en tout cas si c'est ce que tu voulais change pas d'avis a cause
du vraix faux bug lol, alors vrai ou faux :bravo: essaye le dans
un mag longtemps, fait des recherches ect.. , nan serieux c'est
pas serieux :mdr: , je peux te dire que si j'avais entendu un
telle bug il aurait pas fait 3 jours, prends ton temps.
15
Je suppose que "comment il s'appelle ??" c'est moi ?

Pour info, puisque tu semble être de mauvaise fois de par tes insinuations, voici la réponse de Novation au problème soulevé sur le forum de SOS au sujet des pb de craquements du KS :

Citation : Dear Roger,

we are looking into the reported problems with the KS series regarding audible artefacts that several people have reported on the SOS forum. These artefacts are not all caused in the same way and we are preparing a new help pdf to assist users to eliminate the majority of these. We are also listening carefully to the MP3s people have supplied including the example that you have provided the link for below. There is a new OS planned for the KS series next year. It is intended that this is to be released by March at the latest. If any of the problems are found to be due to the current OS, these will be fixed in this OS upgrade.

Best regards,

Nick Bookman.

J'ai déjà mis l'url du post sur SOS qui traite de ce pb. Je la remets : http://sound-on-sound2.infopop.net/2/OpenTopic?q=Y&a=tpc&s=215094572&f=884099644&m=8443099457&p=1

Même le journaliste de SOS qui a fait le test des KS suite à ce post est retourné en magasin et a constaté le pb.

Nan, mais c sur, je me "monte le choux". Putain, t'es trop fort Tronix : tu sais mieux que Novation si leurs produits ont des pb, quand bien même ils les reconnaissent.

Pour Edd, je te rappelle que le KS Rack est vendu à Londres neuf pour 3000 balles. Tu peux sans pb en tirer de bons trucs (si j'ai constaté le pb, ça veut dire qu'au moins je l'utilise donc je sais de quoi je parle...), mais faut bidouiller un peu. Au pire attends la mise à jour de l'OS en mars. Si tu veux plus d'infos, mail moi. Je pourrais te donner des infos objectives. Si tu vois ce que je veux dire.

D'ailleurs, si tu veux un avis sur AF, tu as pas le choix il y a que le mien.

@+
Jeff
16
Le matos tue le matos mais le plug tue le plug aussi :mdr: :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17
D'accord avec toi Multiform, d'autant plus que c'est tellement facile d'accumuler des softs pour bcp - cher que des synthés hard. Et comme trouve vraiment du meilleur (+ rare) comme du pire (+ fréquent)...

@+
Jeff
18
19
--> Tronix :

J'ai posté avant ton dernier msg.

Si tu as pas eu le pb, tu fais peut être partie de ceux qui ne l'ont pas (il y a un sondage sur SOS et la proportion quand j'ai voté était de 4 personnes sur 5 qui ont le pb).

Tant mieux pour toi, mais je vois pas en quoi tu te permets de remettre la parole des autres en question. Il faut en déduire : Tronix n'a pas de problème avec son KS, donc tous ceux qui prétendent avoir un problème avec le leur disent des conneries.

Sans dec, c'est toi qui n'est pas vraiment sérieux sur ce coup là.

@+ Jeff
Jeff
20
En parlant de matos, allez écouter les démos de l'ImpOscar !

http://www.gmediamusic.com/gforce/imposcar/impOSCarDemos.html