Sujet de la discussionPosté le 05/08/2011 à 22:09:48supernova qui bloque
salut
voila mon probleme depuis peu mon supernova se bloque , l'ecran clignote en affichant la version de l'OS et les 8 voyant rouge du part edit clignote , je doit l'eteindre attendre un instant et le redemarré et tout rentre dans l'ordre
qui a deja eu le tour et existe t'il une solution ?
mon SN je ne l'ai pas racké,il est gentiment posé sur un pied sans rien dessous ni dessus,d'ailleur j'ai RDV avec Philippe69 pour installer des radiateurs sur la Ram,
comme ça je serai tranquille
non un radiateur/dissipateur sans doute... http://www.connectland.eu/var/product-medium/3/306.jpg
un radiateur, ça permet l'echange de chaleur, par abus de langage, on associe ça au chauffage mais ça dépend de quel coté tu te places...
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 20:55:18 ]
Anonyme
3082
16Posté le 15/08/2011 à 21:29:24
bon ! voila , j'ai constater une vis à l'interieur mal fixé ! j'ai verifié tout les point d'attache de nappes et un coup de soufflette qui vas bien , ensuite j'ai envoyer le sysex de l'os4.1 qu'il a immediatement pris , et j'ai eteint le Morpheus Emu juste dessous de lui dans le rack "le morpheus chauffe enormement ! " et la depuis maintenant 30 mn il est stable ; à suivre
pour l'instant pas de retour de probleme , mais si le Morpheus reste éteind ! c'est bien un surplus de chaleur dans mon rack à mon avis qui fait que le Supernova peu planté ! quelqu'un peu me conseillé ou je peu branché un ventilo interne ? prise dispo en courant sur la carte ? ou prise direct sur le transfo , quel ventilo ? quel voltage ? ? car à l'interieur il y a de la place pour en fixer un , et c'est une solution que j'envisage