supernova qui bloque
- 36 réponses
- 10 participants
- 5 467 vues
- 9 followers
Anonyme
salut
voila mon probleme depuis peu mon supernova se bloque , l'ecran clignote en affichant la version de l'OS et les 8 voyant rouge du part edit clignote , je doit l'eteindre attendre un instant et le redemarré et tout rentre dans l'ordre
qui a deja eu le tour et existe t'il une solution ?
merci
- 1
- 2
gandalf
essaye de remettre l'os dedans
.
moonvision
Anonyme
j'ai deja l'os4.1 , il faut quand meme que je réinitialise en relançant l'os ?
moonvision
Anonyme
rien ne change , je suis désesperé ! mon pauvre nova ! quesque je peu faire ???????????
Funkix
C'est speciale comme reaction ca peut etre plein de trucs
, une pile nan?
moonvision
Son pseudo: philippe.69
de la part de the lycan....
Anonyme
je vais le demonter pour regarder ce qui si passe dedant , je l'ai changer de place dans mon rack et il fait ca depuis , peut etre à t'il trop chaud !
Funkix
Il peut tester ca aussi:
Citation :
i fixed the problem i open the supernova and disconnected and reconnected the connectors low voltage cable between the psu and psb board, now the sinth it's ok i hope that can help you
Anonyme
j'ai vu sur AF en effet le super boulot que fait philippe69
moonvision
il y a un topique sur ce sujet
moonvision
comme ça je serai tranquille
Anonyme
euh des ventillos tu veut dire
Ho'Dog
http://www.connectland.eu/var/product-medium/3/306.jpg
un radiateur, ça permet l'echange de chaleur, par abus de langage, on associe ça au chauffage mais ça dépend de quel coté tu te places...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 20:55:18 ]
Anonyme
bon ! voila , j'ai constater une vis à l'interieur mal fixé ! j'ai verifié tout les point d'attache de nappes et un coup de soufflette qui vas bien , ensuite j'ai envoyer le sysex de l'os4.1 qu'il a immediatement pris , et j'ai eteint le Morpheus Emu juste dessous de lui dans le rack "le morpheus chauffe enormement ! " et la depuis maintenant 30 mn il est stable ; à suivre
moonvision
je voulais dire radiateur/dissipateur, vous l'aurez bien comprit....
Ho'Dog
Hors sujet :
c'est pas toi que je reprenais
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
pour l'instant pas de retour de probleme , mais si le Morpheus reste éteind ! c'est bien un surplus de chaleur dans mon rack à mon avis qui fait que le Supernova peu planté ! quelqu'un peu me conseillé ou je peu branché un ventilo interne ? prise dispo en courant sur la carte ? ou prise direct sur le transfo , quel ventilo ? quel voltage ? ? car à l'interieur il y a de la place pour en fixer un , et c'est une solution que j'envisage ![]()
KaeRZed
Je déterre le sujet car on SuperNova également fait des siennes. ![]()
En lisant vos messages, j'ai libéré de l'espace rack au dessus et en dessous de lui pour le laisser respirer un peu... J'espère que ça va suffire...
Conssolle, tu confirmes le problème de chauffe dû au Morpheus (qui, de mémoire, est effectivement un vrai petit chauffage ambulant...) ??
[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 07:40:04 ]
Anonyme
salut
oui je confirme , depuis le temps de mon dernier post j'ai plus aucun plantage , j'ai laisser mon supernova en premier dans le rack sur le dessus il y a un d550 et c'est nikel ![]()
KaeRZed
Ok. Moi, il plante au bout de plusieurs heures d'utilisation. Il faut juste ne pas oublier de l'éteindre entre 2 sessions, c'est tout...
![]()
Akoustic
Sans doute as tu vu ce post qui parle aussi de problemes de démarrage.
Le mien démarrait normalement mais perdait parfois les presets et avait un niveau de sortie parfois très faible. J'ai changé une nappe et repris ses soudures : celle qui relie la carte mére et l'alim'. Depuis plus de problemes ..
KaeRZed
Pour l'instant, je me contente d'allumer le SuperNova uniquement lorsque je l'utilise... Comme je convertis systématiquement tout en pistes audio (dans Cubase), je peux ensuite faire mon mix avec le SN éteint...
Wait & See....
![]()
FocusriteNovationSupport
Merci pour ce fil de discussion.
En cas de difficultés n'hésitez pas à me contacter sous l'email suivant:
supporttechnique@novationmusic.com
Je serais très heureux de vous aider dans tout cas concernant votre équipement Novation et ou Focusrite.
Bien cordialement,
Marcel // Support client Novation / Focusrite
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2