Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/196
Novation Supernova

Sujet supernova qui bloque

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 5 137 vues
  • 9 followers
1 supernova qui bloque


salut

voila mon probleme depuis peu mon supernova se bloque , l'ecran clignote en affichant la version de l'OS et les 8 voyant rouge du part edit clignote , je doit l'eteindre attendre un instant et le redemarré et tout rentre dans l'ordre

qui a deja eu le tour et existe t'il une solution ?

merci

2
hello
essaye de remettre l'os dedans
.
3
Moi j'ai installé l'OS 4.1 avec Midi OX et une interface Edirol UA101 et nickel
4

j'ai deja l'os4.1 , il faut quand meme que je réinitialise en relançant l'os ?

5
fais d'abord un reset total de ton SN,ensuite remets l'OS 4.1 et si ça ne fonctionne pas mieux c'est peut ètre ton SN qui fait des siennes.:(
6

rien ne change , je suis désesperé ! mon pauvre nova ! quesque je peu faire ???????????

7

C'est speciale comme reaction ca peut etre plein de trucs icon_tourne.gif , une pile nan?

8
Si ton Supernova est planté :(((je connais qulqu'un qui peut te le réparer,mais en premier lieu tu peux le contacter et lui expliquer ton problème.

Son pseudo: philippe.69

de la part de the lycan....
9

je vais le demonter pour regarder ce qui si passe dedant , je l'ai changer de place dans mon rack et il fait ca depuis , peut etre à t'il trop chaud !

 

10

Il peut tester ca aussi:

Citation :

i fixed the problem i open the supernova and disconnected and reconnected the connectors low voltage cable between the psu and psb board, now the sinth it's ok i hope that can help you

https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/392556-novation-supernova-problem.html