Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/196
Novation Supernova

Sujet supernova qui bloque

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 5 140 vues
  • 9 followers
1 supernova qui bloque


salut

voila mon probleme depuis peu mon supernova se bloque , l'ecran clignote en affichant la version de l'OS et les 8 voyant rouge du part edit clignote , je doit l'eteindre attendre un instant et le redemarré et tout rentre dans l'ordre

qui a deja eu le tour et existe t'il une solution ?

merci

Afficher le premier post
31

yes...c'est rassurant !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

32

Quand je vois ça, ça donne envie de racheter du Novation...
Un UltraNova pour quand je pars en vacances ???

mrgreen

33

oui personnellement, j'en meurs d'envie pour écouter et découvrir ses possibilités ... c'est vrai que je suis un peu geek, mais je vais résister et attendre encore un peu !  icon_wink.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

34
Chers utilisateurs Novation,

Merci pour vos commentaires.

N'hésitez pas à contacter notre distributeur en France pour toutes questions de SAV et de parties de rechange:

http://www.novationmusic.com/stores/distributors/France

Faites-moi savoir si je puis vous être d'une aide supplémetaire.

Bien cordialement,

Marcel // Support client Novation - Focusrite

supporttechnique@novationmusic.com

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 11:01:35 ]

35

Ma femme m'a confirmé la réception d'une petite enveloppe avec des fils dedans et une notice explicative...
Je regarderai à mon retour de déplacement professionnel (début septembre) mais ça sent bon, tout ça...

Bravo au support technique de Novation !! bravo

36
Hello tous :)

Je confirme ce que dis KaeRZed. J'ai également reçu aujourd'hui, le colis de chez eux avec la nouvelle nappe et une note explicative par mail. Je tire vraiment mon chapeau à cette SAV Novation car elle est IMPECCABLE. :bravo: Délais super rapide dans leurs réponses par mails et surtout je trouve très respectable de leurs part de fournir gratuitement un suivi et du matos de remplacement sur une machine datant de 1998, je pense que pas beaucoup de marques le font..... :non:

Donc je vous conseille fortement cette SAV si vous avez des soucis avec vos chères Novation :bravo:

@ tout ++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

37
Bonjour chers utilisateurs de nos produits Novation,

Merci surtout à KaeRZed and Jxperience pour ces gentils mots. Cela est très motivant! :bravo:

1998?!? C'est pas vieux du tout ça!

N'hésitez surtout pas à me recontacter auriez vous des soucis avec vos produits Novation (même s'ils datent de 1998 ou d'avant). Le meilleur serait bien sûr à travers l'email suivant:

supporttechnique@novationmusic.com

Faites moi savoir si je puis vous être d'une aide supplémentaire.

Bien cordialement,

Marcel // Support client Novation et Focusrite