Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2014 à 13:31:18changement os...
bijour 2 petites intérogations:
*je me pose la question de changer vers la dernière, or j'ai pas bien compris quels en était les bénéficices ?
* je changement d'os implique une remise à zero des sons et perfs ?
merci
alubineas
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/11/2014 à 12:24:10
Bon j'ai toujours pas fait de changement d'os ( un peu faute de reponses...)
Si une âme charitable peut me dire comment apres avoir installé la 4.1
je peux réinjecter quelques perf et progs associés sur le nouvelle os ?
faut me faire un truc pédagogique genre :
1 tu fais ça
2 tu fais ceci
3 et voila !
j'ai aussi rien compris, les anciens sons doivent etre "rescaled" ??? comment ça ?
Je suis un peu relou mais je flippe de perdre beaucoup de taf et accessoirement un set live !
A vot' bon coeur, je suis en galère ....
0
x_X_x_av
1484
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/11/2014 à 13:43:57
Bonjour
Normalement, il y a un pdf avec la mise-à-jour qui explique tout en détails : changements et procédure de mise-à-jour.
La 1ère étape est de sauvegarder les programmes. La 2nde est de vérifier la sauvegarde.
Apparemment, les programmes ne sont pas modifiés par la mise-à-jour, et sont même automatiquement adaptés. Donc normalement, rien à régler.
0
alubineas
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/11/2014 à 15:35:27
t 'es sur qu'en chargeant l'os, il te charge pas tous les nouveaux sons ?
je passe de 2 a 4,1 les sons y sont complètement différents
0
x_X_x_av
1484
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 06/11/2014 à 15:53:13
Je ne suis sûr de rien... Il y a 2 fichiers, un pour l'OS et un autre pour les nouveaux sons. Le second est facultatif.