Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/207
Novation Supernova

Sujet sysex rx

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sysex rx
bonsoir , je voudrais envoyer les perfs , prog , ect de mon nova vers un supernova mais ca veux pas ??

nova : cable midi out canal 16 , mode global / transmition total data / memory protect off

supernova : cable midi in canal 16 / mode global / reception rx at sent / memory protect off

j ai pas de notice ya peut etre un truc ?

merci par avance d une reponse

musicalement
2
pfff personne peut m aider j ai lu la notice sur le web mais il en parle pas :(

ou vaguement dans la page probleme lol !
3
Hello

Tu veux tout envoyer en 1 fois ou Prog par prog...?
Musicalement Votre
4
salut

si je peux envoyer toutes les info d un coup ca m arranges sinon faut que je tris les progs , et les perfs , j aimerais que tout soit a l identique sur le supernova que sur mon nova (sinon il va falloir que je reconfigures les canaux midi et les sorties qui sont assignées aux aux program) sauf les bank de progs C et D evidement ...

si t as la solution c est cool . merci
5
Citation de PAIN :
sauf les bank de progs C et D evidement ...
Tout est là, peut-être: le Nova ne sait pas quoi faire des 4 banques reçues, et refuse le tout. Il faudrait donc envoyer les banques un par une (et éventuellement sélectionner une destination). Ou pas.
6
salut madvax

c est dans le sens nova vers supernova donc j aimerais juste sauvegarder mes all prog (A/B) et all perf (A) du nova dans les meme bank que le supernova mais rien ni fais ..............

j ai un message qui me dit (dans le nova)"save global set up with mem protect" off/on , j appuie sur whrite et la ca me dit "current global set up written" et du coup rien ne se passe ??????

j ai tester le midi thru , changer de canal midi ect pffff que dale ,,,,,

pas de sons de tramsmit comme avec d autre becane ni de clignotement , help
7
Citation de PAIN :
c est dans le sens nova vers supernova
Ma remarque fonctionne aussi dans ce sens. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Ceci dit…
Citation de PAIN :
j ai un message qui me dit (dans le nova)"save global set up with mem protect" off/on , j appuie sur whrite et la ca me dit "current global set up written" et du coup rien ne se passe ??????
… je comprends que tu sauvegardes les paramètres «global», pas que tu émets en sysex, non?
Il faut être sur l'écran «Sysex transmission» et presser le bouton «Midi».
8
hallellouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :D:

le bouton "MIDI" ca transfert :bravo:

un bon grand "MERCI" mr madvax

9
j etais limite flagelation avec un multipaire lol