sysex rx
- 8 réponses
- 3 participants
- 594 vues
- 2 followers
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2014 à 19:24:20sysex rx
bonsoir , je voudrais envoyer les perfs , prog , ect de mon nova vers un supernova mais ca veux pas ??
nova : cable midi out canal 16 , mode global / transmition total data / memory protect off
supernova : cable midi in canal 16 / mode global / reception rx at sent / memory protect off
j ai pas de notice ya peut etre un truc ?
merci par avance d une reponse
musicalement
nova : cable midi out canal 16 , mode global / transmition total data / memory protect off
supernova : cable midi in canal 16 / mode global / reception rx at sent / memory protect off
j ai pas de notice ya peut etre un truc ?
merci par avance d une reponse
musicalement
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 28/11/2014 à 08:19:19
pfff personne peut m aider j ai lu la notice sur le web mais il en parle pas
ou vaguement dans la page probleme lol !
ou vaguement dans la page probleme lol !
Patrickwilkin
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 28/11/2014 à 08:36:56
Hello
Tu veux tout envoyer en 1 fois ou Prog par prog...?
Tu veux tout envoyer en 1 fois ou Prog par prog...?
Musicalement Votre
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 28/11/2014 à 10:26:16
salut
si je peux envoyer toutes les info d un coup ca m arranges sinon faut que je tris les progs , et les perfs , j aimerais que tout soit a l identique sur le supernova que sur mon nova (sinon il va falloir que je reconfigures les canaux midi et les sorties qui sont assignées aux aux program) sauf les bank de progs C et D evidement ...
si t as la solution c est cool . merci
si je peux envoyer toutes les info d un coup ca m arranges sinon faut que je tris les progs , et les perfs , j aimerais que tout soit a l identique sur le supernova que sur mon nova (sinon il va falloir que je reconfigures les canaux midi et les sorties qui sont assignées aux aux program) sauf les bank de progs C et D evidement ...
si t as la solution c est cool . merci
x_X_x_av
1427
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 28/11/2014 à 13:28:54
Citation de PAIN :
Tout est là, peut-être: le Nova ne sait pas quoi faire des 4 banques reçues, et refuse le tout. Il faudrait donc envoyer les banques un par une (et éventuellement sélectionner une destination). Ou pas.sauf les bank de progs C et D evidement ...
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 28/11/2014 à 16:23:32
salut madvax
c est dans le sens nova vers supernova donc j aimerais juste sauvegarder mes all prog (A/B) et all perf (A) du nova dans les meme bank que le supernova mais rien ni fais ..............
j ai un message qui me dit (dans le nova)"save global set up with mem protect" off/on , j appuie sur whrite et la ca me dit "current global set up written" et du coup rien ne se passe ??????
j ai tester le midi thru , changer de canal midi ect pffff que dale ,,,,,
pas de sons de tramsmit comme avec d autre becane ni de clignotement , help
c est dans le sens nova vers supernova donc j aimerais juste sauvegarder mes all prog (A/B) et all perf (A) du nova dans les meme bank que le supernova mais rien ni fais ..............
j ai un message qui me dit (dans le nova)"save global set up with mem protect" off/on , j appuie sur whrite et la ca me dit "current global set up written" et du coup rien ne se passe ??????
j ai tester le midi thru , changer de canal midi ect pffff que dale ,,,,,
pas de sons de tramsmit comme avec d autre becane ni de clignotement , help
x_X_x_av
1427
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 28/11/2014 à 17:03:17
Citation de PAIN :
Ma remarque fonctionne aussi dans ce sens. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Ceci dit…c est dans le sens nova vers supernova
Citation de PAIN :
… je comprends que tu sauvegardes les paramètres «global», pas que tu émets en sysex, non?j ai un message qui me dit (dans le nova)"save global set up with mem protect" off/on , j appuie sur whrite et la ca me dit "current global set up written" et du coup rien ne se passe ??????
Il faut être sur l'écran «Sysex transmission» et presser le bouton «Midi».
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 28/11/2014 à 17:10:18
hallellouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
le bouton "MIDI" ca transfert
un bon grand "MERCI" mr madvax
le bouton "MIDI" ca transfert
un bon grand "MERCI" mr madvax
PAIN SEC
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 28/11/2014 à 17:22:58
j etais limite flagelation avec un multipaire lol
- < Liste des sujets
- Charte