Sujet de la discussionPosté le 14/06/2014 à 00:22:43TouchOSC Layout : controler votre AN200 depuis vos tablettes
Voilà en cours de développement pour mon amusement perso ! Voici le layout pour TouchOSC (application prérequise, 5€ l'appli sur l'app store / google play)
Avec un iPad retina mais le problème est surtout de ne pouvoir l'ouvrir avec touchOSCEditor.. En faisant ce que tu m'indique, le logiciel charge un fichier vide ....Au fait, je suis sur XP pro SP3..
[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 09:32:35 ]
jimiric90
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 17/06/2014 à 17:35:43
Non non.... Je n'ai jamais eu de problème à télécharger des fichiers en touchOSC.. Je viens de le télécharger à nouveau.. Après l'avoir décompressé, je me retrouve avec un Safari Document de 31Ko.. Normal ou pas
Désolé mais le fichier n'est pas visible dans l'iPad et j'ai aussi essayer avec mon HTC android et c'est la même chose !!! J'utilise touchOSC sur les 2 appareils simultanément et je n'ai jamais eu ce type de problème par rapport à des fichiers .touchOSC décompressés ou non
Lorsque j'assaye de l'ouvrir depuis touchOSCEditor sur le PC, il n'est pas visible..
Bonjour le fichier n'est pas visible depuis l'éditeur,car il porte l'extension txt. pour l'ouvrir dans la fenêtre de recherche et dès que tu es dans le répertoire tu l'as téléchargé tappe dans l'endroit où tu ad le nom du fichier *.*, et il devrait apparaître !