réactions à la news De nouvelles infos sur le synthétiseur Vector
- 23 réponses
- 15 participants
- 3 425 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
"Switched on bach"
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
electroforez
Après le revival analogique via les néo-analos, voici venir l'ère des néo-numériques
Synthpunk
Entre celui-ci et le Sonicware ELZ_1, je suis très curieux d'en savoir plus.
Après le revival analogique via les néo-analos, voici venir l'ère des néo-numériques
Ben pourquoi pas le Uno Synth d'IK Multimédia dans le même genre il est très bien aussi, dommage que la vidéo de démonstration présenté soit si courte
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Airkraft
The AirKraft
C.Lawde
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
iloveprog
Entre puissance et poésie ! :)
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Xavier Rose
https://www.amazona.de/vector-ist-ein-neuer-polyphoner-hardware-synthesizer/
Il y a des exemples sonores sur la page ( soundcloud ) :
[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 10:35:13 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
beat them all
http://www.synthanatomy.com/2019/06/vector-synthesizer-launched.html?fbclid=IwAR3q0R6LlTKoyy2DEclWqWeroOjcwqtvNXdxTYfahUvZ-x9O-Jzp1x4GEag
((Le prix de lancement me semble raisonnable... sachant qu’il va sûrement vite baisser quelques semaines plus tard...))
erewhon
Mono, Poly and Dual modes
Pas de multitimbralité apparemment, dommage.
Les exemples de sons ne m'ont pas collés à ma chaise.
A suivre pour la conception de l'interface qui sort comme pour le Essence FM de la routine...
(Merci pour le lien Beat them all).
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 09:35:41 ]
erewhon
Polymathe
Xavier Rose
Sans vouloir faire ma bécheuse, je trouve que ça sonne froid non ? Cela dit c'est aussi fonction d'un choix de style musical. Ça fait un peu trop musique branchouille pour moi.
Moi aussi je me suis dit " une telle interface pour çà ...bof " espérons une review un peu détaillée
Polymathe
(C'est important la contradiction dans la vie.
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:01:03 ]
erewhon
erewhon
Xavier Rose
766 € en pré-commande depuis le 29 Juin + le port .
Peut-être aurons-nous de bonnes surprises prochainement
erewhon
Mise à jour:
https://www.matrixsynth.com/2020/11/vector-digital-hardware-synthesizer.html
Vector Digital Hardware Synthesizer Version 2.2 Firmware Update
Louis son
Merci d’avance
Systemj69
Je viens de déposer un avis..positif
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte