Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Mo-phatt
Photos
1/157

Qui utilise le Emu Mo'Phatt?

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 3 604 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui utilise le Emu Mo'Phatt?
Salut,

Je compose du RnB et du HipHop. Jsuis super content de mon Trinity Rack qui je trouve est très polivalent niveau son, mais je louche en ce moment sur le Mo'Phatt... Le problème c'est que j'aimerais avoir un avis d'utilisateur, malgré les démos et les 2 avis d'AF, jsuis pas trop éclairé...LA fonction super beat, par exemple...ou la qualité, la profondeur des sons, pleins de détails super importants pour un expander, surtout a ce prix là!

Merci de vos réponses.

Mike2KXL

Mike2000xl
Prod instru
2
Up, c a m interresse egalement. Merci...
3
Vous allez pas me faire croire que personne l'utilise??? :furieux:
4
Bon ça craint franchement du slip :non: je peux pas croire que personne l'utilise...Et franchement la démo du siter Emu elle est pas très parlante APPEL A LA POPULATION EMU là!!! Un petit avis objectif en tant qu'utilisateur...MERCI!
5
Salut mike2000xl,

J'en ai pas désolé, par contre, voici un lien avec un prix que je trouve plutôt intéressant :

http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=SYN00160

Ou voir même ici, ya la version Turbo Phatt avec 128 voies de polyphonie.

http://www.musicians-gear.com/

J'ai écouté les démos sur le net et au salon, c'est pas mal comme machine.

A voir :)

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Oui moi aussi ça m'interresse
7
Merci pour la réponse! sur le post Acheter en allemagne y'a également de bonnes adresses. J'ai trouvé le Turbo phatt à 6000 balles si je me trompe pas..!
Enfin bon le tarif c'est pas trop mon soucis j'aimerais vraiment voir avec quelqu'un qui l'utilise ce qu'il en pense, quoi... :???:
8
Ben moi je l'ai acheté vendredi dernier et je trouve que c'est un appareil terrible. Par rapport aux logiciels que j'utilisait auparavant (Fruity loops, reason,...) je trouve que les sons "sonnent" moins electro. Il est relativement simple d'utilisation et les sons sont bien intéressants à travailler.

Le seul problème réside dans le fait que "cette putain de notice d'utilisation est en anglais....
Sinon, j'en suis content même si je n'arrive pas à l'exploiter correctement (Problème avec mon pc et mon clavier midi pour enregistrer les sons sur mon cubase défectueux)

Comme dirais Corki, "Oki Doki....
9
Si je me trompe pas les sons du MoPhatt c'est les meme que ceux de la mp7, non?

Si c'est ca, ben moi j'dirai que je trouve pas ca top. J'trouve les sons trop typé et trop commun. Mais ce n'est que mon point de vu :clin: .
10
Moi ça m'intéresse .... pas !
mais jte fais un up pour la peine
ok c'est par là :fleche: ? merci ! jvais trouver la sortie :oops: