Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'possède les 2...
J'utilise pricipalement le planet phatt pour certain type de patch de basse.
J'fais très peu d'ajustement, de reglage, sauf l'édition du filtre, la reverb que j'annule complètement (à cette étape du moins). Les 2 machines sont très proches...
0
Anonyme
628
5Posté le 10/12/2008 à 01:24:11
Tu fais quel genre de musique? Les sons sont bons? Difficile de trouver des démos...
0
NikBo
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 10/12/2008 à 01:29:30
Typiquement rap old school, son funky via les via vyniles qui craquent...
myspace.com/nikbodabeatdigga...Le deuxième snippet (tu vois l'genres remix) contient justement une basse issue du planet phatt.
0
NikBo
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 10/12/2008 à 01:44:49
En fait, si tu est un big fan de Gang Starr et Dj Premier en particulier, tu reconnaîtras certaines patches du planet phatt sans aucune modification...
Eulogy et playtawin...sur l'album the owner's ainsi que la track the guru et medoughza (back to back) contiennent tous des patches du p.phatt très reconnaissable.
As-toi d'investiguer...
0
Izzo_Iz_Vibes
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 03/01/2009 à 20:14:39
Salut, bonne année à tous (santé & pognon)
j'viens d'acheter le Mo'Phatt, pense_tu que ce soit utile d'y ajouter la Planet Phatt
ou bien jdevrai py ajouter le Vintage Key.
Bien en fait, le planet phatt et mo' phatt sont assez similaire quant à la catégorie des sons...Alors ce n'est pas absoluement nécessaire d'y ajouter une planet phatt en combo.
Cependant, j'connais pas le vintage key ni le classic key alors désolé, je n'peux pas t'éclaircir sur celle là...
0
Uncl' 00
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 08/07/2009 à 11:54:56
Salut ! Je viens déterrer ce sujet, car je recherche ce genre de module E-mu (Planet Phatt, Mo Phatt, Turbo Phatt) Mais je ne comprends pas vraiment leur differences/point communs... Entre le Mo Phatt et le Turbo Phatt la ROM (banque de son) est la même (dite moi si je me trompe), la différence serait au niveau de l'interface hardware....
La Planet Phatt à l'air plus riche en synth bass instruments..... Par contre quelqu'un saurait me dire si la Planet Phatt possede les même drums que la Mo/Turbo Phatt.
Merci de m'éclairer parceque avec tous ces modules je m'y perds un peu...