Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Mo-phatt
Photos
1/157

Sujet Manuel en pdf du Module Mo"Phatt ou du PROTEUS 2000 en FRANCAIS ! help

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 886 vues
  • 8 followers
1 Manuel en pdf du Module Mo"Phatt ou du PROTEUS 2000 en FRANCAIS ! help
Salut à toutes et tous,

Je rechérche le Manuel en pdf ou autre du PROTEUS 2000 ou du Mo"Phatt en FRANCAIS,,


Je sais qu'il n'existe pas pour le Mo"Phatt,

mais bien pour le PROTEUS 2000 , et comme c'est la même famille sa m'aiderais donc a mieux connaitre la bête.

Alors ,, à toutes personne posédent le Manuel ou des info decu,, contacter moi,,, en perso si il le faut,,, voici mon mail / amenophism@hotmail.com

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

2
Perso, je l'ai en anglais et j'ai une version papier pour le Mo Phatt en français c'est assez simple à avoir, mais un peu long (un peu plus d'une semaine...)

:bravo:
3
Yep,

pourais t'on s'arrenger éventuellement,
pour que tu m'envois une copie du manuel en francais,,
peace et bonne zic.

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

4
C'est un peu chaud, car il y a vraiment beaucoup de pages...
Mais t'inkiètes on va s'arranger, j'ai capté ton Blaz Msn, je te tiens au courant...

Bon son...
5
Salut l'Abjecte :8) :8) :8)

Sa fait pleasir de voire que l'on peux encore s'aider entre Musicien,, sa se fait rare,, chaqu'un vivant pour sa petit misére !!! :non: :non:
:non:

En tout cas je peux te dire que sa fait un moment que je le cherchez ,, en vin mais j'ai jamais lacher l'affaire,,
j'avais même écrit a EMU France. qui ne ma d'ailleur jamais répondu, :oo: :oo: (sa la FOU MAL pour la Clientéle.) :non: (vive le service après-vente)
:x: :x:

soit en reste Zéééééééne :bravo: :bravo:

voici mon mail perso : Amenophism@hotmail.com

j'éspaire enfin aboutir à ma requéte,, et queque soit le moyen que tu utilise ,, je te remércie deja d'avance pour ton geste, si ta besoin de quoi que ce soit ,,n'hésite pas!!! demande,,,si c'est dans mes cordes ,,je t'éderais...

Peace,

Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

6
C'est du bon...

:boire:
7


A vrai dire je suis moi aussi à la recherche d'un manuel en français pour le proteus 2000.

Est ce que ça serait possible d'en envoyer une copie??

Ou  en version téléchargeable si possible???




8
Ah... pas de news, dommage cry
Quelqu'un pour m'aider???
9

Bonjour,
je recherche aussi un manuel en francais genre .pdf ou autre pour mon proteus 2000 ... 

 même si je comprends l'anglais, ce n'est pas ma langue maternelle, alors y'a certaines manip's que je zappe...

merci d'avance

10
salut

je suis pocesseur de cette notice en français mdr pour toutes la serie d expandeurs E-MU , proteus 2000 mo phatt , turbo

 phatt, virtuoso 2000 , extreme lead .

le probleme cé que je ne trouve pas de site en ligne ou je pourrais deposer ce manuel qui pese 90 mo et

 fait 200 pages .

si quelqu' un a une solution  , me passer l info j en ferai bon usage pour les utilisateurs de modules E-MU,

je cherche tjours de mon coté la solution .fache
 
je vous ferais passer le lien dans un message prochainement.