Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Planet Phatt
Photos
1/212
E-MU Planet Phatt

Sujet Existe-t-il des softs pour le Planet Phatt?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 057 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il des softs pour le Planet Phatt?
Salut a tous,

J'ai achete un Panet Phatt d'occaz qui m'a ete livre juste avec le cordon d'alim :( .
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un editeur pour PC ou Mac permettant d'editer les fonctions du rack?

Merci d'avance :8) .
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
2
Euh... comment dire...

Un petit UP :bravo:
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
3
Il n'y a pas d'utilisateur de ce module? :???: ?
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
4
Salut :lol: speed rabbit,

Désolé, moi j'ai le planet phatt :non: mais je ne l'utilise que par traitement audio car je déteste le côté synthétik des sons enregistrés dans cette bécane.

En fait, j'utilise exclusivement ses sons de beats et de percus, que j'arrondis en le filtrant ensuite sur ma MPC2000. ça me donne ainsi des rythmiks bien lourdes. J'ai essayé de la bosser sur micro mais les séquenceurs informatiques me cassent l'ambiance au niveau spontanéité et "oreille"...

J'ai le manuel en français par contre, dis moi si tu a besoin d'un support sur un chapitre particulier.

Yo
5
ET hop UP :bravo:
Ca m'interresse itou Lapin :D:
On y croit, on se bat
6
Juste un petit up pour faire sortir ce post des limbes.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
7
J'ai trouve une methode sympa et simple pour bosser avec les sons du phatt.

Plutot que de chercher sur le phatt des sons pour bosser via un clavier maitre, je charge les sons au format soundfont dans un editeur type sfz et je bosse avec le clavier maitre directement sur l'editeur, une sorte de Phatt virtuel.

Ceci permet de gagner un temps non negligable en phase de recherche de sons.

Une fois les sons trouves et regles je duplique les reglages sur le Phatt (physique) et et me voila pret pour les repetes. :bravo:

C'est con, mais moi ca me plait bien comme methode.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
8
Salut a tous !!!

speedrabbit c'est intelligent comme systeme, j'y avait jamais penser et entendu parler meme

mais j'ai une question , ce n'est plus ton expandeur qui traite les echantillons avec ses propres convertisseurs et dsp , c'est le pc qui le fait now via sa carte son ?? noN ?

en définitif essaye de nous expliquer ca , le routing du son et tout le bordel

merci d'avance !!!

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/

9
Salut,

Depuis le temps, j'ai revendu mon phatt au profit d'un 6400 Ultra.

Effectivement, c'est le PC qui traite la partie son de A à Z au travers de la carte son.
En meme temps, j'ai une 1212m, du coup pour les sons EMU ca va quand meme pas trop mal :8) .

Note bien que mon but initial n'etait que de pouvoir travailler avec les sons du phatt sur le PC, pour me faciliter les recherches de sons et leurs reglages.

Ensuite, pour les repetes ou le live, il ne reste plus qu'a regler les sons sur le vrai Phatt a l'identique des sons du PC.

Si ce n'est pas clair, n'hesites pas a me le dire :)
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
10
Bonjour je viens de recevoir mon planet phatt

quelqu'un aurait il l'amabilité de m'envoyer le pdf de la notice ??

Merci beaucoup à la communauté

see yaaaaa