Sujet de la discussionPosté le 13/07/2009 à 02:02:17controle midi
bonjour je voulais savoir si il etait possible de controllé les paramettres de reglage de bank en temps réel en midi
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/07/2009 à 23:44:33
La réponse est certainement oui. ça fait un bout de temps que je ne bricole plus de pistes Midi, donc je ne sais plus trop quel control change sert à sélectionner les banques. Heu... de mémoire, quand tu entres un program change, il n'y a pas moyen d'entrer, avant le n° de programme, un n° de banque ? Suis plus trop sûr...
salut les parametres de bank se regle au prealable dans le menu master j ais bien essaye en temps reel CC 01 rien n y fait modulation, pitch, volume, pan, enveloppe et filtre c est bon menu edit j ais pas approffondi j utilise plusieur canaux midi par contre j ais des "hoquets" quand j envoie des CC genre leger retard meme avec peu de polyphonie et overflow off
Si - comme il est probable - la machine se comporte comme les Proteus suivants, le Preset de chaque Part est sélectionné avec un message de type Midi Bank Select, comportant les valeur MSB et LSB présentées par l'afficheur sur la page Preset lorsqu'on presse la touche Audition.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 15:31:09 ]
kimlaw
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/07/2009 à 20:13:36
Je confirme Ca marche Midi Bank Select LSB CC 32 cool