Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 1
Photos
1/103
E-MU Proteus 1

C est quoi mon proteus?

• 82 réponses
  • 15 participants
  • 6 944 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion C est quoi mon proteus?
Ca doit etre une obscure copie,car en tout cas Emu n'ont rien de référencé sous ce nom.
Afficher le sujet de la discussion
31
S'il s'agit - comme cela semble être le cas - d'une machine avec des formes d'ondes en ROM spécifiques à Disney, ça m'étonnerait qu'on puisse en faire un Proteus XR rien qu'en chargeant des SysEx dedans. Il faudrait récupérer les ROM standards du Proteus, mais il serait sans doute plus simple/moins cher d'en racheter un vrai...

Probable qu'il fallait un lecteur d'échantillons pour une animation sonore quelconque, et que la solution informatique ne convenait pas à l'époque.

C'est sans doute un collector. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32
Mouais,..c est ce que je me disais aussi,....le truc qui sert a rien quoi
33
Ce qu'il y a de curieux, c'est que ça a l'air d 'avoir été spécifiquement fabriqué pour Disney. La référence du produit et de l'OS interne ont l'air d'en attester. Ce n'est pas l'oeuvre d'un bidouilleur éclairé mais d'une commande spécifique.
ça ne sert peut-être à pas grand chose en l'état, mais c'est un collector effectivement, et si on savait exactement à quoi ça a servi ça le deviendrait peut-être encore plus.
________________________________________________________________________________

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

34
Ca y est je sais d ou il vient :| ,.....le mec qu il la vendu à jouer sur les mots dans son annonce,.......
il la acheter à eurodisney.
donc vous aviez raison, c est un truc d attractions,...donc inutilisable,.......car il faut chnger la ROM........
Pfffff....marre des gens pas honnetes :furieux:
35
J'achete toujours autant!
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
36
Tu es serieux martin??? ou tu dit ca avec ironie??
37
Je me tate franchement,l'objet m'interpelle,tout depend de la durée du discour de la donzelle
38
Je te tiens au courant,....et je te dit toutes les phrases qu elle dit et la durée,....mais bon, je suis pas un arnaqueur,....je l ai acheter 28,61euros,......
Maintenant si ca t interesse, pas de soucis,...sinon pas grave....il va finir sous un bureau :lol:
39
Oki doki
40
Un expandeur XR/1 regarde les caractéristiques du volume 10/47 ou 50 kOhm @+
patnam2009@live.fr