Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2006 à 18:42:22C est quoi mon proteus?
Elle dit plein de phrase....mais c est super bien sampler!!elle parle en francais avec un accent anglais...
Mais bon,...qu est ce que c est que ce truc que j ai acheter, meme si c est une "super affaire" comme vous dites, si je peux pas jouer avec, j en voit pas l interet ,.....je sais pas ou me renseigner je vais voir avec Emu,...mais bon, j en doute,....il date de 1993, c est vieux bordel!!...zut ca me saoule
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
melkone
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 23/09/2006 à 18:48:34
tu veux acheter un truc qu on sait pas c est quoi???....... je suis pas un arnaqueur comme celui qui me la vendu,...
0
*spectreman*
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 23/09/2006 à 18:52:30
Si ça se trouve n'as de proteus que le chassis ....a l'interieur on ta peut ere foutu une dictée magique ou je n'sais quoi d'autre du style
en tous cas,si tu peux sampler les phrases que sort la bonne femme et les mettre ici en liens ce serait pas mal ..je suis curieux ! Etrange quand meme cette histoire
peut etre un esprit enfermé dedans ? faut le faire exorciser
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 23/09/2006 à 18:56:07
Désolé j'ai du m'absenter.
Tu peux toujours essayer de contacter Emu mais dans la mesure ou il ne font plus de hardware, j'ai bien peur qu'ils ne te donnent pas de réponse.
0
melkone
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 23/09/2006 à 18:56:25
Ok spectreman,...je vais faire ca,.....je vais sampler les phrases et vous les mettrais en ligne,.....et des photos aussi
Donc, personne ne sait ce qu est cette machine curieux quand meme,.....
0
*spectreman*
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 23/09/2006 à 18:59:54
Franchement j'aimerais etre a ta place ... un mystere qui en dit peut etre long et qui vaut peut etre son pesant d'or ! cet emu a peut etre servi effectivement pour un classic de disney ou alors a disneyland pour une attraction bien spécifique !
0
melkone
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 23/09/2006 à 19:07:55
Et qui achetereais un proteus avec des sons de eurodisney LOLL,....pour en faire quoi,...
en tout cas la voix parle que de voyage dans l espace!!.....bon, aller je vous laisse tranquille, je continue a faire les recherches et vous tiens au courant
Merci a tous pour vos reponse c est cool
1
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 23/09/2006 à 19:09:26
Tu mentionnait tout à l'heure le photomorph et après vérification, il existerait bien un expandeur portant ce nom (vu sur ebay). Cela ressemble effectivement à un proteus mais difficile d'en savoir plus.
0
melkone
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 23/09/2006 à 19:16:52
Ouais, j avais lu ca,....mais rien de plus...
0
patrao
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30Posté le 19/06/2009 à 14:38:56
Un expandeur XR/1 regarde les caractéristiques du volume 10/47 ou 50 kOhm @+
patnam2009@live.fr