Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 1
Photos
1/101
E-MU Proteus 1

Sujet C est quoi mon proteus?

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 6 740 vues
  • 12 followers
1 C est quoi mon proteus?
Elle dit plein de phrase....mais c est super bien sampler!!elle parle en francais avec un accent anglais...
Mais bon,...qu est ce que c est que ce truc que j ai acheter, meme si c est une "super affaire" comme vous dites, si je peux pas jouer avec, j en voit pas l interet :lol: ,.....je sais pas ou me renseigner je vais voir avec Emu,...mais bon, j en doute,....il date de 1993, c est vieux bordel!!...zut ca me saoule
Afficher le premier post
21
J'ACHETE!
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
22
:lol: :lol:
tu veux acheter un truc qu on sait pas c est quoi???....... :lol: je suis pas un arnaqueur comme celui qui me la vendu,...
23
Si ça se trouve n'as de proteus que le chassis ....a l'interieur on ta peut ere foutu une dictée magique ou je n'sais quoi d'autre du style :mdr:
en tous cas,si tu peux sampler les phrases que sort la bonne femme et les mettre ici en liens ce serait pas mal ..je suis curieux ! Etrange quand meme cette histoire :8O:
peut etre un esprit enfermé dedans ? faut le faire exorciser :bravo:
24
Désolé j'ai du m'absenter.
Tu peux toujours essayer de contacter Emu mais dans la mesure ou il ne font plus de hardware, j'ai bien peur qu'ils ne te donnent pas de réponse.
25
Ok spectreman,...je vais faire ca,.....je vais sampler les phrases et vous les mettrais en ligne,.....et des photos aussi
Donc, personne ne sait ce qu est cette machine curieux quand meme,.....
26
Franchement j'aimerais etre a ta place :bravo: ... un mystere qui en dit peut etre long et qui vaut peut etre son pesant d'or ! cet emu a peut etre servi effectivement pour un classic de disney ou alors a disneyland pour une attraction bien spécifique ! :???:
27
Et qui achetereais un proteus avec des sons de eurodisney LOLL,....pour en faire quoi,... :lol:
en tout cas la voix parle que de voyage dans l espace!!.....bon, aller je vous laisse tranquille, je continue a faire les recherches et vous tiens au courant
Merci a tous pour vos reponse c est cool :8) :bravo:
28
Tu mentionnait tout à l'heure le photomorph et après vérification, il existerait bien un expandeur portant ce nom (vu sur ebay). Cela ressemble effectivement à un proteus mais difficile d'en savoir plus.
29
Ouais, j avais lu ca,....mais rien de plus...
30
Un expandeur XR/1 regarde les caractéristiques du volume 10/47 ou 50 kOhm @+
patnam2009@live.fr