Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 1
Photos
1/99
E-MU Proteus 1

Sujet Ouvrir un proteus

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
1 Ouvrir un proteus
Bonjour à tous.
Quelqu'un sait il comment ouvrir le proteus, car je ne trouve de vis nul part et je ne voudrais pas faire ça n'importe comment.
Merci pour votre aide.
2
Je voudrais bien te repondre moi,...car je l ai ouvert,;..mais bon, c est mon proteus disney,...aors je sais pas si c est pareils,....si je me souviens bien,....y a des encoches sur le dessus,...moi j avais commencé par les deux du dessus de l appareil qui sont du coté arriere,....j ai rentré un ptit tournevis et pousser l encoche et hop!! ensuite celle des coté et ca sort tout seul!!....
3
Ok. Merci pour ta réponse. J'ai bien les encoches sur le dessus donc ca devrait le faire.
Je te tiens au courant.
4
Ca y est, j'ai réussi à l'ouvrir! Merci pour le tuyau Melkone. Bon ben maintenant je n'ai plus qu'à essayer de résoudre mon problème de potentiomètre... :(((
5
J'ai le même problème de potentiomètre (tourne un cran/2 dans le vide). Si t'arrive à améliorer cela, peux-tu le dire s.t.p.
6
Le tiens tourne une fois sur deux dans le vide?
Tu as de la chance vu que chez moi, le potentiomètre "data" ne marche plus du tout. Mais si toute fois je trouve comment remédier au problème, je te donnerai la soluce...
7
Merci :bravo2:
8
Bon ben ca y est, c'est réparé!
Comme l'encodeur était mort, j'ai trouvé une potard roland que j'ai fais souder sur le circuit (là ou était soudé l'ancien potard).