Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2006 à 14:15:28Ouvrir un proteus
Bonjour à tous.
Quelqu'un sait il comment ouvrir le proteus, car je ne trouve de vis nul part et je ne voudrais pas faire ça n'importe comment.
Merci pour votre aide.
melkone
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/09/2006 à 10:53:55
Je voudrais bien te repondre moi,...car je l ai ouvert,;..mais bon, c est mon proteus disney,...aors je sais pas si c est pareils,....si je me souviens bien,....y a des encoches sur le dessus,...moi j avais commencé par les deux du dessus de l appareil qui sont du coté arriere,....j ai rentré un ptit tournevis et pousser l encoche et hop!! ensuite celle des coté et ca sort tout seul!!....
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/09/2006 à 11:55:44
Ok. Merci pour ta réponse. J'ai bien les encoches sur le dessus donc ca devrait le faire.
Je te tiens au courant.
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/10/2006 à 12:02:20
Ca y est, j'ai réussi à l'ouvrir! Merci pour le tuyau Melkone. Bon ben maintenant je n'ai plus qu'à essayer de résoudre mon problème de potentiomètre...
0
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/10/2006 à 17:10:39
J'ai le même problème de potentiomètre (tourne un cran/2 dans le vide). Si t'arrive à améliorer cela, peux-tu le dire s.t.p.
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/10/2006 à 17:32:00
Le tiens tourne une fois sur deux dans le vide?
Tu as de la chance vu que chez moi, le potentiomètre "data" ne marche plus du tout. Mais si toute fois je trouve comment remédier au problème, je te donnerai la soluce...
0
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/10/2006 à 18:09:43
Merci
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/01/2007 à 23:59:53
Bon ben ca y est, c'est réparé!
Comme l'encodeur était mort, j'ai trouvé une potard roland que j'ai fais souder sur le circuit (là ou était soudé l'ancien potard).