Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 1
Photos
1/99
E-MU Proteus 1

Sujet Le son saccade

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 934 vues
  • 4 followers
1 Le son saccade
Bonjour

J'ai un proteus 1 acheté d'occaz su e-bay

Seulement en l'état il est inutilisable, le son saccade. J'ai l'impression que le volume fluctue au cours du temps, ou des fois qu'une note mange l'autre.

Pourtant ma connexion est ultra simple MIDI out de mon clavier maître à midi in de l'expandeur et la sortie mono à l'entrée instrument de ma carte son. J'utilise cubase

D'ou peut venir le problème?

Merci

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.

2
Essaye de brancher le proteus directement sur ton ampli, histoire d'etre sur que le pb ne vient pas de ton ordi/logiciel!

A+ Famex

3
IL faudrait que tu reset totalement la machine en gros que tu reboot la machine
4
Comment fait on ?
Je n'ai pas la notice malheureusement.

Merci.

Ce soir j'essaye directement sur l'ampli, bonne idée :bravo:

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.

5
Je viens de récupérer la notice in english of course :oops:

Merci fa-mex

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.

6
Hello,

Le proteus 1 a aujourd'hui pesqie 20 ans, et leur batterie n'est pas éternelle.
Il est probable que ta batterie soit morte et à changer. Pour info, elle est soudée dans la machine...
7
P.s. pour le reboot, tu démarre la machine en tenant les 2 boutons master et enter enfoncés simultanémént...
8

Citation : [quote]Le proteus 1 a aujourd'hui pesqie 20 ans, et leur batterie n'est pas éternelle.
Il est probable que ta batterie soit morte et à changer. Pour info, elle est soudée dans la machine...

[/quote]

oh la tuile...je vais voir ca ce soir

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.

9
Alors j'ai fait un reboot

puis je l'ai branché directement sut un ampli.....est le son saccade toujours...

Je l'ai ensuite ouvert et j'ai vu la batterie soudée.

cruising pense tu qu'il s'agit de la batterie?? Si c'est le cas j'essaiyeré de la changer moi même sinon je tenterai ma chance chez un réparateur

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.

10
J'ai actuellement le cas sur deux de mes Proteus 1 : sur l'un cela saccade dés sa mise sous tension, et sur l'autre les 4 leds rouges s'allument + saccades....ai commandé les batteries (chez 1001 piles je crois...) et dois aller les chercher...

Mais il m'est encore possible d'utiliser ces deux machines: à conditions de les allumer plusieurs heures après après banchement du général du studio, elles acceptent de démarrer normalement. En cas d'allumage à froid, niet !