Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 1
Photos
1/99
E-MU Proteus 1

Sujet Sorties Output: Negatives

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 727 vues
  • 2 followers
1 Sorties Output: Negatives
Bonjour,
Concernant le Proteus 1:
Impossible de sortir un son, mon pc reçoit bien les données midi, le témoin de l'expandeur aussi lorsque je met le lecture, mais rien...

Ma sortie audio (Sub1) et bien reliée à ma carte.

L'assignation que j'ai faite est:
Master>Mix Output>Sub1
Edit>mix Output>Sub1

Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci!
2
as tu connecté un autre module externe?

ton PC ne doit en principe rien recevoir en MIDI de l'expandeur!! les données MIDI vont du PC (séquenceur) vers le module (MIDI = PC-OUT => Proteus-IN)

concenrant l'audio, je te conseille de brancher la sortie master du proteus directement sur ta table de mix (ou sur l'ampli) au lieu de passer par l'entrée de ta carte son du PC (c'st peut etre a ce niveau que ca bloque) procede par etape!

si tu n'utilise qu'une sortie stereo pas la peine de te servir de SUB1 & 2 uniquement MASTER.

A+ Famex

3
Merci de ta réponse!
Non mon PC ne reçois rien en Midi.

Utiliser la sortie master de l'expandeur, tu parles bien de la sortie "Main"?

Ensuite, Comment faire resortir genre 5 pistes (c'est un exemple) si tout sort au même endroit?

Désolé j'ai quelques lacunes mais j'ai toujours travaillé en software, le fait de passer à l'hardware (que je préfère nettement) n'est pas d'une toute aisance au début héhé

Merci!
4
Citation:
mon pc reçoit bien les données midiCitation :
Non mon PC ne reçois rien en Midi
tu te contredis!

Citation :
Utiliser la sortie master de l'expandeur, tu parles bien de la sortie "Main"?
oui

Citation :
Ensuite, Comment faire resortir genre 5 pistes (c'est un exemple) si tout sort au même endroit?
Est-ce que tu arrives deja à faire sortir 1 piste?? d'apres ton post non!! donc avant de vouloir gérer 5 pistes, procede par étapes!!!!!

ensuite oui, tu utilisera les sorties SUB1 & 2.


A+ Famex

5
A force de chercher j'ai trouvé!
Tout sort là où il faut, quand on à compris le truc c'est assez simple finalement ^^