Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 855 vues
  • 5 followers
1 Manuel en français
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le manuel en français ? merci :D:
2
Hello !
En Français, non, je ne pense pas qu'on le puisse le trouver sur le Net. (quasi certain)
Par contre en Anglais pas de problème, il se trouve sur le site d'E-mu.
3
:clin: merci , mais en anglais je l'ai deja . bon tampis , je vais me remettre a l'anglais...
4
Peut etre aujourd'hui quelqu'un a t'il le dit-manuel en francais, sait-on jamais ;)??

5
Bonjour, j'ai le manuel en francais et je cherche un éditeur de sons et des programmes de sons pour le vintage keys...Merci
6

Si quelqu'un a ce fameux manuel en français je suis preneur !  icon_smile.gif

« Sans musique la vie serait une erreur » F.Nietzsche

7
Voilà, j'ai scanné ma notice en français. Le PDF mis en ligne dans les médias :bravo:

X
8
Merci beaucoup, le miens est en anglais.;)
9
Bonjour xavierbzh
je suis intéressé également par votre notice du "E-MU Vintage Keys" en français: vous dites qu'elle est mise en ligne en format PDF dans les médias... pourriez-vous m'en dire plus sur la manière de la récupérer ?
D'avance merci.
Kitbul
10
Citation de kitbul :
Bonjour xavierbzh
je suis intéressé également par votre notice du "E-MU Vintage Keys" en français: vous dites qu'elle est mise en ligne en format PDF dans les médias... pourriez-vous m'en dire plus sur la manière de la récupérer ?
D'avance merci.
Kitbul


Pas de souci. Tu cliques sur "Présentation du produit". Puis tu vas en bas de la page jusqu'à la section "Manuels et autres fichiers E-MU Vintage Keys". Là, tu cliques sur "Vintage Keys Notice d'emploi" avec le gros logo PDF au dessus. De là, tu as une fenêtre s'ouvre. Tu cliques sur l'icône du Vintage Keys avec PDF dessus. C'est tout.

sinon, https://medias.audiofanzine.com/files/vintage-keys-notice-d-emploi-479243.pdf

Xavier