Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assigner un controleur midi au filtre de mon expandeur emu vintage key

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
1 Assigner un controleur midi au filtre de mon expandeur emu vintage key
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir coment affecter les potars de mon controleur midi aux filtres et autre lfo sur le vintage key.merci de vos conseil.fred
2
J ai la meme question !!:)
3
Dans Master menu, il faut que tu regardes à quel numéro MIDI sont assignés les contrôleur A, B, C & D. Soit tu les laisses comme ça ou tu les modifies à ceux que tu veux. Après, dans le preset que tu veux contrôler, tu regardes sur la page REALTIME CTL à quel contrôleur sont assignés ceux-ci, tu les modifie comme tu veux, pitch wheel, A, B…

Au final, tout est dans le mode d'emploi français :-) que j'ai scanné et mis à disposition pour tout le monde dans les fichiers PDFs

Regardes page 18 (scan 24) et page 55 (scan 61)

Page 34 à 36 (40 à 42)

Après, si tu t'ennuies, tu peux utiliser le SYSEX mais c'est de la torture avec E-mu. Avec le SYSEX, dès que tu sors de la plage 0-127. Au delà et les négatifs, ils ne sont pas simple à contrôler.

X

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 10:06:51 ]

4
Citation de piterpeter :
J ai la meme question !!:)


C'est bon ?

X
5
Vu que tu es là je profite pour remercier pour le manuel.
J'ai le VK plus et son mode d'emploi en anglais, mais le français est toujours utile pour certains termes ou j'ai la flemme de googler la traduction.
6
J'ai ajouté l'extension après et au final, le supplément qui est venu avec est très petit. C'est surtout la liste des nouveaux sample.

Quand j'ai eu le monde d'emploi, il est assemblé avec une baguette reliure en plastique. Je l'ai enlevé et passé dans les chargeur automatique pour scanner plusieurs pages à la fois. Même si ça a pris un peu de temps, ça était quand assez vite. C'est clair que si ça avait été un bouquin comme celui du ESI4000, je ne l'aurai jamais fait.

Donc pas de souci, je suppose qu'il y en a plus d'un qui a apprécié :)

X
7
Oui ! Merci beaucoup !!