Elektron SidStation
Elektron SidStation
sidchip sidchip
Publié le 15/02/07 à 09:34
Bonzour, ben moi, je trouve ca super Top, une bonne reverbe la dessus, et je vous raconte pas le voyage.
Je pense aussi que C la TB303 revue et rafraichie, si je puis m'exprimer ainsi, a gros coups de 8 bits numerique analogique 80's.
C cher, manger des pates, des patates, du paté !!!!!!(celle du chien aussi).

Special mais utilisation sympa.

Alors la, la, la je vais vous dire que C le couvre feu. Oui Madame.

PLUS DE MADAME

Par rapport a l'avis du dessous, moi, la mienne ne plante que tres tres rarement, 1 ou 2 plantages en 2 ans.

Je voudrais aussi dire que lorsque je l'ai acheter (neuve), celle ci avait un defaut de fabric, elle deconnait, un fil etait mal serti a l'interieur, alors des fois ca marchait et des fois Rien n'en sortait, ca faisait pas contact si vs voyez ce que je veux dire.
C Marc Sirguy de MESI (l'importateur ELEKTRON pr la France), lui meme qui me l'est reparee.