Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/106
Elektron SidStation

Sujet Une Sidstation dans votre PC

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Sidstation dans votre PC
C'est ici que ca se passe

Pour nettement moins cher, j pourrais peut etre reconvertir mon vieux PII 350 en Sid staion non?

Faut que je vois mais s il y a les memes fonctionnalités que sur la Sid Station :fou: :idee2: :fou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yavait pas un vst qui faisait aussi bien?

http://opm.panicnow.net
12
Ca je sais pas mais si c'est un VST gratuit, ça peut être intéressant. Mais s'il est payant, autant avoir un truc hardware plutôt que de l'émulation.
13
SpankMe > sisi, ça s'appelle QuadraSid et c'est fait par reFX :)

en plus y'a 4 chips émulés et c encore moins cher qu'une carte HardSID :bravo:

--
N·Zone Music
14

Citation : il me semble que la carte qui est à 189 € possede 2 Sid ce qui elargit les possibilités.



HARDSID QUATTRO comme 4
The internal connector:
- One stereo mixed CD-audio connector with mono/or fix-panned stereo sound of all of the four SIDs

Ya ça qui existe aussi
http://www.refx.net/pro_QuadraSID.htm?lang=eng
(et pareil yen a 4 aussi)

mais ça pas aussi chouette que la vrai ;)
15
60 euros, ouais, pourquoi pas, après tout.
16
Apparemment, le terme "quattro", c'est pour autre chose car :

Citation : HardSID Quattro PCI with two SIDs 6581+8580: 199 EUR (189 EUR for existing HardSID owners*)

17

Citation : 60 euros, ouais, pourquoi pas, après tout



Pour 40 € de plus t as la version hardware, fo k j vois si on peut commander en Europe, mais sinon j vous tiens au courant des capacités de la bestiole.
18

Citation : Pour 40 € de plus t as la version hardware, fo k j vois si on peut commander en Europe, mais sinon j vous tiens au courant des capacités de la bestiole.



Merci l'ami :bravo:

En tout cas, j'ai écouté quelques morceaux faits avec cette carte, dont la musique "Fusion of Two Dragons", c'est impressionnant ! Cela dit, le mec, y touche... Respect... :o:
19
J ai envoyé un mail pour savoir comment ca se passe pour payer , le transport....
J'attends et j'commande si y a pas trop de frais (douanes...)
20
J'attends ça avec impatience Fishman ! Car moi aussi ça m'interesse grave ! mais au fait y'a plein d'offres en cartes c'est quoi les differences ?? :boire:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202