Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SidStation ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Une Sidstation dans votre PC

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 730 vues
  • 1 follower
Une Sidstation dans votre PC
C'est ici que ca se passe

Pour nettement moins cher, j pourrais peut etre reconvertir mon vieux PII 350 en Sid staion non?

Faut que je vois mais s il y a les memes fonctionnalités que sur la Sid Station :fou: :idee2: :fou:
Mais voila un super bon plan! ca m a toujours branché la SID, mais c est tellement cher que ca m a calmé direct !!

la ca redevient jouable!!

well done! :bravo2:
N'est ce pas, en plus il me semble que la carte qui est à 189 € possede 2 Sid ce qui elargit les possibilités.

Le mois prochain j me commande ca tiens. :langue:
Bon ben je te laisse essuyer les platres, mais t as interet a nous tenir au courant !!! :bravo2:
Pas de problèmes, t as écouté les démos MP3?
Vu que des sidstation ne sont plus que dispo occases .... Très bon plan pour les fan !
Hé, mais ça m'intéresserait bien aussi, ce truc ! :P:
La carte possède un ventilo, trop fort ! :bravo:

C'est vrai que ça chauffe à mort, un SID :mdr:

Non, plus sérieusement, tiens-nous au courant parce que là, j'ai bien envie aussi de franchir le pas. Le SidStation, faut le dire, était quand même beaucoup trop cher...

Citation : était quand même beaucoup trop cher...

ben ils ont quand mêm réussis à développer un vrai instrument autours du sid et pour ça :bravo: Lcd potards et cie !
D'ailleurs, j'en profite pour poser ma question ici (je créerai un topic à part entière s'il le faut), mais est-ce que quelqu'un connaît un tracker SID sur PC ? Un truc correct et où on peut sortir du son sans s'arracher les cheveux et pilotable en MIDI ? J'en cherchais par un temps et j'avais rien trouvé de probant...
Yavait pas un vst qui faisait aussi bien?

http://opm.panicnow.net
Ca je sais pas mais si c'est un VST gratuit, ça peut être intéressant. Mais s'il est payant, autant avoir un truc hardware plutôt que de l'émulation.
SpankMe > sisi, ça s'appelle QuadraSid et c'est fait par reFX :)

en plus y'a 4 chips émulés et c encore moins cher qu'une carte HardSID :bravo:

--
N·Zone Music

Citation : il me semble que la carte qui est à 189 € possede 2 Sid ce qui elargit les possibilités.

HARDSID QUATTRO comme 4
The internal connector:
- One stereo mixed CD-audio connector with mono/or fix-panned stereo sound of all of the four SIDs

Ya ça qui existe aussi
http://www.refx.net/pro_QuadraSID.htm?lang=eng
(et pareil yen a 4 aussi)

mais ça pas aussi chouette que la vrai ;)
60 euros, ouais, pourquoi pas, après tout.
Apparemment, le terme "quattro", c'est pour autre chose car :

Citation : HardSID Quattro PCI with two SIDs 6581+8580: 199 EUR (189 EUR for existing HardSID owners*)

Citation : 60 euros, ouais, pourquoi pas, après tout

Pour 40 € de plus t as la version hardware, fo k j vois si on peut commander en Europe, mais sinon j vous tiens au courant des capacités de la bestiole.

Citation : Pour 40 € de plus t as la version hardware, fo k j vois si on peut commander en Europe, mais sinon j vous tiens au courant des capacités de la bestiole.

Merci l'ami :bravo:

En tout cas, j'ai écouté quelques morceaux faits avec cette carte, dont la musique "Fusion of Two Dragons", c'est impressionnant ! Cela dit, le mec, y touche... Respect... :o:
J ai envoyé un mail pour savoir comment ca se passe pour payer , le transport....
J'attends et j'commande si y a pas trop de frais (douanes...)
J'attends ça avec impatience Fishman ! Car moi aussi ça m'interesse grave ! mais au fait y'a plein d'offres en cartes c'est quoi les differences ?? :boire:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
Je me pose encore une question qui peut paraitre un peu con, mais peut t on piloter cette carte avec une MPC ?

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
Salut,

j'm'y connais pas trop en Sid, mais j crois que le VSTi Quantum64 en est une bonne émulation (le Sid c bien le chip audio du commodore 64 ?). En tous cas j'aime bien comme il sonne, je m'en sert beaucoup.
G envoyé un mail, ils m ont répondu k il fallait payer par Western Union (transfert d'argent ki coute 35 $ tt de meme). Dc j vais surment commander mais il faut ke je calcule combien ca va me couter en tout (Western UNION + 5% de douanes + TVA 19.6%) :oo:
Je deterre le post!

qqu'un la chopé ce HardSid finalement?
Alors personnes?