Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/106
Elektron SidStation

Sujet Une Sidstation dans votre PC

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Sidstation dans votre PC
C'est ici que ca se passe

Pour nettement moins cher, j pourrais peut etre reconvertir mon vieux PII 350 en Sid staion non?

Faut que je vois mais s il y a les memes fonctionnalités que sur la Sid Station :fou: :idee2: :fou:
2
Mais voila un super bon plan! ca m a toujours branché la SID, mais c est tellement cher que ca m a calmé direct !!

la ca redevient jouable!!

well done! :bravo2:
3
N'est ce pas, en plus il me semble que la carte qui est à 189 € possede 2 Sid ce qui elargit les possibilités.

Le mois prochain j me commande ca tiens. :langue:
4
Bon ben je te laisse essuyer les platres, mais t as interet a nous tenir au courant !!! :bravo2:
5
Pas de problèmes, t as écouté les démos MP3?
6
Vu que des sidstation ne sont plus que dispo occases .... Très bon plan pour les fan !
7
Hé, mais ça m'intéresserait bien aussi, ce truc ! :P:
8
La carte possède un ventilo, trop fort ! :bravo:

C'est vrai que ça chauffe à mort, un SID :mdr:

Non, plus sérieusement, tiens-nous au courant parce que là, j'ai bien envie aussi de franchir le pas. Le SidStation, faut le dire, était quand même beaucoup trop cher...
9

Citation : était quand même beaucoup trop cher...



ben ils ont quand mêm réussis à développer un vrai instrument autours du sid et pour ça :bravo: Lcd potards et cie !
10
D'ailleurs, j'en profite pour poser ma question ici (je créerai un topic à part entière s'il le faut), mais est-ce que quelqu'un connaît un tracker SID sur PC ? Un truc correct et où on peut sortir du son sans s'arracher les cheveux et pilotable en MIDI ? J'en cherchais par un temps et j'avais rien trouvé de probant...