Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

À quand le test du digitone 2

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 548 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion À quand le test du digitone 2
Je sais pas pour vous, mais j'attends avec impatience le test du Digitone 2 de Synthwalker...
Musicalement😉
2
Moi aussi... et j'attends aussi le test de la Digitakt II (que je possède depuis un moment).
Y aurait-il un boycott Elektron sur Audiofanzine ???

Nouvel affilié depuis 2009...

3
Je l:ai depuis sa sôrtie, c’est une boite à idée et synthèse de malade ,pas besoin de test foncez
4
Citation :
Y aurait-il un boycott Elektron sur Audiofanzine ???
non, c’est pas ça.
5
ok, et donc c'est quoi ?

Nouvel affilié depuis 2009...

6
Ça demande un peu de pratique, ces bécanes. Je sais que Nick Batt sur Sonic State a lui aussi du mal avec les machines au séquenceur poussé... PAs facile de tester si tu n'est pas très familier avec la façon de jouer sur un séquenceur !
Peut-être que sur AF il n'y a pas d'utilisateur chevronné de machines Elektron ?

En tout cas, c'est devenu mon Elektron préférée, et je les ai toutes eues dans les mains !

influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4

[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 16:47:48 ]

7
Quand je pense que j'ai eu l'impatience de me jeter sur la DT2, je suis un peu vert...:mrg:
Si j'avais su, j'aurais patienté 3 mois de plus, je suis plus synthèse que sampler mais ça faisait longtemps que je rongeait mon frein de pouvoir me reprendre une machine un peu "puissante" et Mme à donner le feu vert à sa sortie ( je l'ai bien tanée aussi)...
Donc la faut que j'attende un peu mais elle sera mienne dans l'année je pense, et là, j'aurais un combo parfait...:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Vois le bon côté des choses : au moins, tu profiteras des corrections de bugs (il en reste encore un peu).
Mais oui, effectivement, si comme moi tu es plus synthèse que sample, c'est vraiment une bécane qui donne de la joie ! :bravo:

influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4

9
Oui, ça va, c'est pas comme si j'avais acheté une machine de merde non plus...:mrg:
Mais travailler les samples ( même sans parler de sampler à proprement parlé), c'est moins naturel pour moi, c'est du coup plus long pour un résultat qui me satisfait moins...
Et si j'avais choppé la DN2, j'aurais de toutes façons finit par y adjoindre un sampler pour être complet, donc moindre mal...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: