Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos avec le Digitone 2

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 516 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Compos avec le Digitone 2
Bonjour à toutes et à tous

Pour ma première track avec cette machine, j’ai utilisé presque uniquement des presets .

Bonne écoute !

Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool Sozal :bravo:
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
12
Citation de nobrax :
Cool Sozal :bravo:

merci :bravo:

et une petite derniere que j'ai passé dans ma pédale Cosmos et un peu de field recording du Digitakt
Ambient , pour la sieste du dimanche

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 15:49:02 ]

13
Un autre style pour la track 4, bon dimanche !
14
J'aime bien cette track :bravo:
Chouette travail de sound design. Ambiance sympa quoiqu'un peu dark. Ça mériterait d'être un peu plus long avec un break suivi d'un retour au thème.
15
16
Citation de nobrax :
Un autre style pour la track 4, bon dimanche !

Tu devrais regarder du côté des machines de Gotharman (Little Deformer Mk3) qui proposent des effets très différents des standards et qui pourraient t’intéresser au vu de tes morceaux car cela y ressemble beaucoup.
17
Oui carrément, même si c'est pas le même budget... :bravo:
Digidesin: morceau sympa quoiqu'un peu répétitif. Joli travail sur le son.

[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 09:16:22 ]

18
Cette fois, de la Trance ! Bon dimanche !
19
Un morceau plus chill aujourd’hui, bon dimanche !
20
Drum’n’Bass time !