Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos avec le Digitone 2

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 506 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Compos avec le Digitone 2
Bonjour à toutes et à tous

Pour ma première track avec cette machine, j’ai utilisé presque uniquement des presets .

Bonne écoute !

Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
2

un petit morceau ambient
3
@nobrax: je préfère de loin cette track à celles que tu as faites sur digitakt. Pas mal du tout même si c'est pas mon style de musique, ça se laisse écouter sans soucis.:bravo:
Sozal: très sympa aussi, j'aime le sound design sur cette track et l'ambiance générale du morceau.:bravo:
4
Comme je l'ai dit dans l'autre fil, le pattern d'usine B02 donne ça quand on monte un peu le master overdrive :

C'est à ce jour le meilleur morceau que j'aie fait avec la DNII.

D'autres morceaux purs DNII (avec un poil de Microcosm en parallèle):

J'aime bien les atmosphères qu'on peut obtenir, également...

Variation avec un poil de rythme au bout d'un moment :

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 18:29:00 ]

5
c'est vraiment bon tout tes sons . The last day of summer peut etre un poil trop rapide mais j'aime beaucoup

hmm cette machine sonne trop bien :aime:

[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 01:03:21 ]

6
Dans un autre style, voici ma deuxième prod
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
7
Pas mal du tout :bravo:
8
Sur le site de stars music on vante les 1000 presets en sortie d’usine. Je n’en trouve que 172 entre les banques À et B. Est ce que je loupe quelque chose ?
Merci d’avance !
9
Et de 3 !
10
Ce matin j'ai fais une ptite compo 2 step/garage en voulant m'amuser avec les vox

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 15:03:13 ]