Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ensoniq MR Rack
(2)
Déposer un avis

Argus du Ensoniq MR Rack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MR Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 297,28 €

Brochure / Documentation ENSONIQ MR RACK

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 367 vues
  • 4 followers
Brochure / Documentation ENSONIQ MR RACK
Hello !

Je cherche la brochure (français ou anglais) au format PDF (officielle si dispo quelque part ou scannée) de l'ENSONIQ MR RACK. D'avance merci :clin:
Tu veux dire le manuel ou une pub? si c le manuel envoie moi ton adresse email.
Merci pour ta réponse rapide ! :8) en fait je cherche la brochure commerciale, j'ai pu trouver le manuel en anglais (je ne sais pas si il est dipso en français ?). Sais-tu où je pourrai écouter les démos MP3 de cet expander ? Encore merci :clin:
Peut-etre qu'il y a un lien utile ici? la page etait assez cool en tout cas...
bonjour Fredmotif8, je vous contacte car je viens d'acheter un MR rack et je decouvre le forum du site , sur ce bel appareil, je tombe sur votre demande de brochure commerciale, je la possède en francais, evidement elle est d'époque ( 1996 ) ca remonte à pas mal de temps, si vous la cherchez toujours , je peux vous la photocopier en couleur, voila peut etre à plus
Why not ?
C'est comme le bon vin, ça vieillit bien avec l'âge !

Fred
bonjour Fred, pour la brochure , voir mon mail sur la carte SRAM, à plus,   yves