Sujet de la discussionPosté le 02/10/2005 à 20:30:41Comment programmer le mode omni off ?
Un peu bizarre: à l' allumage il est sur omni on: il répond sur n'import quel canal
Les 2 groupes que j'ai programmés ont perdu tous leurs réglages.
heureusement que je les ai sauvegardés dans l'atari ! Je dois donc les charger dans l' EVS.
A la page Util. je trouve omni, alors que j'avais programmé le canal 14 et envoyé dans le synthé par F3; pourtant la pile est encore bonne, puisque les sons en ram ne sont pas effacés.
Si vous avez une idée, elle est la bien venue.
Merci.
Deviens ce que tu es.
PasBel
1033
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/10/2005 à 07:05:20
Les sons qui sont encore là sont les sons d'usine ? Si c'est le cas, ces derniers sont peut-etre en Rom et recharger à chaque allumage, le mieux serait que tu test physiquement ta pile, attention, débranche du secteur avant, et pour la tester il faut l'enlever du circuit...
A l'allumage la Ram se charge automatiquement des 20 premiers sons et de 20 groupes, basés dans la Rom; c'est ça ?
Donc, c'est bien la pile à changer; merci Pascal.
Hors sujet : Je viens de l'acheter d'occase sur E-bay, 60€; mais comme il a fallu changer l'alim, qu'il faut encore changer les jacks et la pile, il me revient à 150€; c'est le prix, car certains sons me paraissent vraiment beaux...