Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kawai K1R
(5)
Déposer un avis
Où acheter K1R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Manuel français

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 989 vues
  • 6 followers
Manuel français
Hello tous, :)

Ben tout est dans le titre, je viens d'acquérir un K1 mais avec un manuel anglais.

Merci d'avance pour votre aide.

@++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

UP (Très en retard) mais je crois qu'il n'existe qu'en Anglais...

Bonjour Je possede un manuel de Kawai K1R en français. Je peu avoir le temps de te le scanner ce week-end. Par contre, si quelqu'un a des sons de K1 (au format midiquest ce serait génial) je suis preneur. Salut à tous Zhane
Ouah, ça serait super sympa ! Pour les sons et autres du K1, il y a ce lien qui est sympa : http://www.synthzone.com/midi/kawai/k1/
Bonjour Excuse moi du retard. La doc en français du K est presque finie de numériser. J'ai un peu manqué de temps et c"est un peu plus long que prévu. A bientot Zhane
Pas de soucis, c'est vraiment très gentil à toi de prendre le temps de faire ce travail ! Je crois que pas mal d'Afiens possesseurs du K1 t'en seront reconnaissant !
Hello tous,
Malgré les années passées je me permets de venir demander si le manuel en français scanné par Zhane est encore dispo ou pas ??

Merci.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Salut, malheureusement, Zhane avait sans doute oublié cette histoire à l'époque...
Merci ph Neutre pour ta réponse :)

Ben tampi alors, mais ça coûtait rien d'essayer de demander ;)

@ tout ++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

J'ai le manuel papier en français, je pourrais te le scanner dans un PDF si tu veux.
Hello Driftgirl et merci beaucoup de ta proposition :)

Si ça ne te dérange pas et que ça ne te prends pas trop sur ton temps ce serai très sympa de ta part,:bravo: et en plus cela sevrirait surement à plusieurs personnes ici sur le forum ;)

Tiens nous au courant et encore mille Thanks :bravo: :aime:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

• J’aime
2 réactions
Génial ! Merci :bravo:
Merci Driftgirl, quelle rapidité :bravo:

@ bientôt.

Musicalement :)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

De rien ;)
Ben dis donc ! Réactivité impressionnante Driftgirl ! Un grand merci :bravo::bravo:
15 minutes pour scanner, 2 pour mettre sur le net, c'est pas non plus la fin du monde hein :)
  • J’aime
1 réaction
Merci Driftgirl, j'étais dans la même problématique.
Cela va me permettre d'utiliser les cartouches sons qui vont avec le K1r.