Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000R
Photos
1/202
Kurzweil K2000R

Sujet Manuel en français kurzweil k2000r

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 835 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manuel en français kurzweil k2000r
Salut les fanziniens.
je viens d'acquérir ce qui me manquait depuis toujours: un k2000r. Malheureusement, je n'ai pas le manuel en français et je crois savoir, à lire les nombreux post sur le sujet, qu'il est indispensable. Je cherche donc une âme charitable pour me dépanner. A charge de revanche pour autre chose. Merci d'avance.
2
Salut mec,j'ai apercu ton message.j'ai le pdf en francais du K2500 qui est a quelques exeption près.quand j'aurais 1 moment je t'enverais le lien.mais je crois avoir mis 1 lien dans 1 de mes precedents message.
3
Merci à toi
j'ai effectivement trouvé le manuel pdf du k2500. Je pense que cela doit être le même genre de fonctionnement.
Je cherche aussi un réparateur digne de ce nom pour les appareils kurzweil. Si tu as une adresse fiable, merci.
Cordialement
Chapssigonce
4
Pour les réparation je sais pas ou tu pourrais trouver ça.
Il y'a peut être la réponse dans le forum si tu joind tes recherches sur toutes les séries du kurzweil.
5
je sais que ce topic date mais au cas ou,pour rendre service,je connais quelqu'un qui repare quasiment tout.
notament les instrument anciens,consoles,synthé,ampli etc...
6
yosh adonfdeson.

Très interessant ce que tu vient de declarer.Peut tu m'envoyer c'est coordonnée ?
7
oui c vrai que c interressant
il est sr paris ? il a pignon sur rue ou bien ?

je veut bien son contact aussi, j'ai 2 ou 3 trucs à réviser.

merci

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

8
hey
j'ai un K2000r, mais le manuel que j'ai est celui de la version pas updaté donc il me manque la partie séquenseur et sampling ... balo !
je n'ai trouver le pdf avec le manuel du k2500 dont on parle plus haut ... 
et la je plante un peu car quant je sample et que j'éteins la machine, à l'allumage il n'y as plus rien ... le sample a disparu.
quelqu'un peu il m'aider, si pas de manuel c pas grave, masi au moins pour la manip ?

merci par avance

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

9
Citation de Mwoom :
quant je sample et que j'éteins la machine, à l'allumage il n'y as plus rien ... le sample a disparu.
Salut,

C'est normal, lorsque tu as samplé (acquisition d'audio externe), il faut sauvegarder les fichiers de samples créés (.WAV par ex.) ou les programmes qui les utilisent (.KRZ) : sur DD interne, externe, voire ... la disquette. Faute de quoi, lorsque tu l'éteins, ton K2000 les effacera. Seuls sont conservés en permanence les samples d'origine de la machine.

Pour le manuel j'ai le supplément de la doc sampling/sequencing version 3 en français, mais en bouquin, pas de .pdf, sorry.

10
salut,

Ce que dit  MightyTrustKrusher n'est pas faux, mais je souhaite juste apporter une petite précision.

Lorsque tu échantillonne par le K2000, ton échantillon est stocké dans la mémoire vive (RAM).
Cette mémoire est volatile, donc elle se vide lorsque le K2000 est mis hors tension.

La P-RAM stock les Programs, Setups, données de séquenceur, ... etc.
Contrairement à la RAM, la P-RAM n'est pas volatile.
Elle est maintenu par les piles qui se trouvent à l'arrière du K2000.

Le mieux est d'ajouter un HD de 2Go SCSI (interne ou externe) et de sauvegarder en .krz avant d'éteindre le K2000.

Si tu as un ordinateur, dis toi que ton K2000 fonctionne de la même manière.
C'est un PC (sans doute sous DOS).