Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500R
Photos
1/119
Kurzweil K2500R

Sujet K2500r,écran bleu, je suis vert! help! Réparation sur Toulouse?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 755 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion K2500r,écran bleu, je suis vert! help! Réparation sur Toulouse?
Tout est dans le titre, écran tout bleu, je peux même pas faire un reset, rien :???:
Il ne tourne pas avec Windows non plus :lol:

là je sens qu'il va faire un tour chez le réparateur mai bon si ça vous est déja arrivé, vous avez peut-être une idée?

sinon dans Toulouse ou les environs qui peut réparer ça. Avant il y avait MTV mais je crois qu'ils n'existent plus.
merci
2
Salut,

Je connais pas de réparateur sur Toulouse, mais tu peux voir avec SPMM, ils assurent le SAV sur la région Sud/Est, ils pourront peut-être te renseigner pour trouver ceux qui font le Sud/Ouest.

Concernant Kurzweil, je sais que cela commence à les énerver un peu puisqu'ils semblent se désintéresser de leurs produits, une fois vendus... Il faut parfois plusieurs semaines, voires mois, pour obtenir des pièces de rechanges... :fache:

http://www.spmm.fr/
3
Personne ne connaitrait un réparateur pr Kurzweil sur Paris ? :???:
4
MUSICAL SERVICE

72 bis, rue des Martyrs
75009 cc Paris

Téléphone : 01.42.85.00.12
Fax : 01.42.80.47.22

Tu peux toujours essayer là. Ils sont SAV roland sur Paris IdF. Ce genre de boîte est rarement agrée pour une seule marque.
5
Rvteo, j'ai appellé spmm et en effet ils ne prennent plus Kurzweil.
Merci tout de même pour l'info
je sens que ça va être un plan galére ce truc
6
7
Bon courage quand même... :??:
8
Salut, Aprés 2 ans, c'est enfin réparé et c'est tout simplement un électronicien dans ma ville à Montauban (82), TRIOTEC, inutile de vous dire la galère que c'est depuis des années pour se faire réparer ce genre d'appareil.....il a ouvert et a mis un peu d'ordre dans tout ça....2 électroniciens sont passé avant lui et n'avaient pas trouvé la panne. Téléphonez lui et présentez votre cas si vous avez une galére, il est trés sympa.
9
Bonjour, meme probleme pour mon K2500RS qui ne demarre plus: ecran bleu, il falait que j'appuis plusieurs fois sur le bouton pour arriver à le faire booter mais là plus rien !!
Si quelqu'un connait un reparateur sur Lyon par hasard ! :???:
Oxygen ne prend plus les Kurzweil.

Ou d'autre tuyaux !

Merci d'avance
10
C'etait quoi votre panne, moi j'ai la même chose sur K2000

A vendre axon AX 100 MKII