Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 16:34:13Les effets internes ne fonctionnent pas?
Hello!
Ayant depuis peu fait l'acquisition d'un K2500R avec toutes les roms,j'ai constaté que les effets internes ne fonctonnaient pas.
Comment voir si c'est un défaut de la machine ou si c'est une mauvaise configuration dans le logiciel?
J'ai fait un reset de la machine avec rechargement du dernier OS et des objets,mais toujours pas d'effets sur les sons.De plus quand j'augmente le taux de Wet/Dry de l'effet d'un program et bien le son du program diminue????
Merci pour toutes réponses pouvant m'aider,je sais bien que les effets internes ne sont pas super hightech,mais pour faire une petite maquette c'est largement suffisant.
Au plaisir de vous lire.
Hello!
Les effets Digitech256 de mon Kurzweil K2500R refonctionnent.
J'ai enlevé les piles de sauvegarde à l'arrière pendant une nuit.Et là ce midi je remets les piles et je rallume mon Kurzweil K2500R et là les effets refonctionnent,ouf!
Peut être que pendant le transport de mon appareil,il n'a pas aimé.
Du coup le Kdfx que je viens d'acheter sur Ebay,transformera celui-ci en K2600r,puisque j'ai toutes les roms d'installées.
A plus.
0
C-Real
1141
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27Posté le 30/09/2006 à 13:49:40
Voilà une histoire qui se termine bien !
Content pour toi que tout rentre dans l'ordre, ça aurait été bien dommage !
Effectivement, à part pour la Triple Modular Processing, ton K2500R s'apparente maintenant à un K2600R... cool !
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
davidsynthé
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 30/09/2006 à 13:58:48
Ah, bein c'est cool! On t'auras au moins conseillé sur l'achat d'un KDFX