Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC2R
Photos
1/81

Sujet Projet d'achat PC2R occaz

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Projet d'achat PC2R occaz
Salut à tous,
Je cherche depuis un moment un bon expendeur généraliste, surtout pour les sons acoustiques ( basses, pianos,...)pour de l'accompagnement de chanson, pas mal de variété.De belles nappes et de beaux orgues sont donc aussi de mise!
Ayant une opportunité sur cet engin (sans la rom orchestral), j'aimerais un avis d'utilisateur.Il y a juste une panne sur l'écran LCD, qui s'affiche à fond de luminosité, donc on ne voit rien(en revanche, les sons fonctionnent).
Heu...c'est grave? :???:
Voilà, ami kurzweilien, si tu m'entends...est-ce une erreur d'investir dans cette marque non distribuée? Sinon, je vais mater le Motif es que je ne connais pas! :clin:
2
Salut,

bon, moi aussi je vend le mien, mais ça n'a rien à voir ici ... :D:

C'est vraiment une bonne bécane, les sons d'origine acoustique sont naturels (dans la mesure d'un expandeur hein ...) et très dynamiques, et les sons de synthèse sont bons (c'est quand même kurzweil, sont pas connus pour leur vielles à roues ...).

En revanche, il y a vraiment souci si le LCD n'est pas fonctionnel (et que tu n'as pas moyen de le faire réparer bien sûr) parce que c'est une véritable usine à gaz, avec des menus ayant une longure arborescence, et ne serait-ce que pour en prendre connaissance, le LCD est primordial. Tous les paramètres et leurs assignations en façade passent par-là.

Donc à voir si il y a moyen de le réparer ... sinon galère en perspective.

Sinon, jamais aucun problème d'ordre technique avec le mien, donc je ne peux pas te dire concernant le suivi produit.

Bonne chance
Si vis pacem para bellum
3
Merci, Aegan, je t'avais déjà repéré !
Question, si tu as 5mn,...Peut-on assigner une pédale de volume à un canal midi? (Par exemple, un layer seulement canal 1 qu'on peut faire "crescender" à la pédale).
Merci encore pour ton message qui me conforte dans cette direction.
4
Aucune idée,

ai jamais eu besoin de ce genre de config.

Je sais seulement que le multi-zone est pas mal paramétrable alors ... :?:
Si vis pacem para bellum