Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L.L. Electronics Rozzbox
Photos
1/10
L.L. Electronics Rozzbox

Synthétiseur numérique en rack de la marque L.L. Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Cote d'occasion

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 063 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cote d'occasion
Bonjour,

Neuve elle m'a couté dans les 350 roros. (V1 avec filtre analo)

Je pense (cette donnée est purement subjective) que cette machine vaut dans les 450 euros (par rapport à ses possibilités, sa disponibilité et le son)
2

Bien le bonjour,

2 ans après... seule la disponibilité peut influencer une éventuelle sur-cote de cette machine. Mais ne vous y trompez pas, les possibilités et le son n'ont pas changés eux.

Celà n'a rien de personnel , mais à 700 euros (plus cher qu'un G2 Engine d'okaz qui a juste 10 000 fois plus de possibilités), je dis non. Alors 1200... Non mais sans deconner...

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 01:44:19 ]

3
Bonjour,

Neuve elle m'a couté 1300 e (ici c'est la V2 qui n'a rien à voir avec la V1) . le dernier prix de marché était 2000$ (ce qui j'avoue est exagéré) , mais vu sa rareté, et le caractère unique de ses sons, je ne conçois pas de la brader.
4
Ouais la v2 est plus chère.

J'en ai une aussi; malgré ses qualité et sa rareté je vendrais moins cher (je veux dire pour une vente efficace)

La marque n'existe plus, le midi pas fiable etc...c'est malgré ça un instrument génial.


5
bonjour,
qu'entends-tu par "midi pas fiable" ?
6
lol y a du midi overflow très rapidement qui oblige à éteindre/rallumer la machine pour cause de note bloqué non voulu.
J'ai posé la question à d'autres utilisateurs et c'est toujours resté un mystère, on m'a dit avoir noté ces problèmes et d'autre on trouvé le midi "rock solid"
J'ai envoyé ma machine chez kilian qui me la renvoyé en remarquant rien (ce qui me parait gros mais bon)
En midi donc faut faire du très simple style snchro midi ou arpégiateur mais pas multiplier les messages ccs/notes multicanaux.

Après pour du mélodique y a les sequencers internes mais c'est pas intuitif, beaucoup de sous-menus sur ce synthé.
Perso je fais plus des trucs bruitistes et la rozzbox fait ça très bien. Jamais je l'utiliserais en live mais à sampler niveau son c'est une tuerie.