Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Love Synthesizers First Love
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Love Synthesizers First Love

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter First Love ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Love Synthesizers met First Love en précommande

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 37 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : Love Synthesizers met First Love en précommande
346630.png
First Love, de Love Synthesizers, synthétiseur FM autonome primé au Superbooth 2024, est disponible en précommande avant une expédition en octobre.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et évidemment, l'info la plus importante n'est pas indiquée : combien de notes de polyphonie ???

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Ce qu’on sait avec certitude : le First Love propose 4 timbres, chacun avec son propre moteur FM à 4 opérateurs, et chacun des 4 instruments peut être polyphonique ou monophonique simultanément. Mais le nombre de voix de polyphonie par timbre (8 voix ? 16 ?) n’apparaît dans aucune des fiches produit ou articles que j’ai trouvé. On ne peux pas en vouloir à AF car le fabricant ne l’indique pas.:bravo:

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • Metalloïd
Citation de Kibouille (voir le message) :
Ce qu’on sait avec certitude : le First Love propose 4 timbres, chacun avec son propre moteur FM à 4 opérateurs, et chacun des 4 instruments peut être polyphonique ou monophonique simultanément. Mais le nombre de voix de polyphonie par timbre (8 voix ? 16 ?) n’apparaît dans aucune des fiches produit ou articles que j’ai trouvé. On ne peux pas en vouloir à AF car le fabricant ne l’indique pas.:bravo:

Oui c'est exactement ce que j'ai pensé, loin de moi l'idée d'accuser AF de quoi que ce soit, j'aurais du préciser que le manque d'info vient du fabricant, et de personne d'autre.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.