réactions à la news Mayer EMI présente le MD900
- 39 réponses
- 27 participants
- 3 725 vues
- 39 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

bloodofjesus

“I received the MD900, beautiful synth really nicely built.
The MD is in good company I also have the Waldorf M, Kyra and Quantum what strikes me is that the MD sounds much cleaner partly because everything is stereo this gives so much more character to the sound for me it is a keeper I hope the machine is developed in the future there is so much more potential I already have a whole list of wishes for the future.”
Google translate >
“ J'ai reçu le MD900, magnifique synthé vraiment bien construit.
Le MD est en bonne compagnie j'ai aussi le Waldorf M, le Kyra et le Quantum ce qui me frappe c'est que le MD sonne beaucoup plus propre en partie parce que tout est stéréo cela donne tellement plus de caractère au son pour moi c'est un gardien j'espère que la machine est développée à l'avenir, il y a tellement plus de potentiel que j'ai déjà toute une liste de souhaits pour l'avenir.”
Je devrais le recevoir cette semaine et me faire une idée du moteur sonore mais surtout de la prise en main…
[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 14:52:48 ]

Crobinou

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

groovemanes

Bien sympa cette machine.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Nyark

Crobinou

Aaarggg qu’il me plait lui mais niveau prix bah sa pique bien là ! On va temporiser mais il reste hautement séduisant ce MD-900, et quel sons !!!
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

erewhon

Aaarggg qu’il me plait lui mais niveau prix bah sa pique bien là !
On peu peut être se consoler avec le format réduit:

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/mayer-emi/vibes/news/a.play,n.69498.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Nyark

Filtre, enveloppe, déplacement sur la table d’onde, volume d’un 2eme layer, ça peut être beaucoup de choses en fait.
Merci.

her-V

Quel bête !
Bien pensé, plein de potard.
Je crois qu’une crise de GAS se prépare.. mon aérophagie me reprends
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

synthwalker

her-V

Tu doit être dans les « petits papiers » comme on dit, à savoir si le fabriquant pense le faire un jour ?
Cool pour le test

synthwalker

her-V

N’est-ce pas M. Wandorf et M. Roland

DenShi

Citation :Aaarggg qu’il me plait lui mais niveau prix bah sa pique bien là !
On peu peut être se consoler avec le format réduit:
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/mayer-emi/vibes/news/a.play,n.69498.html
Ou se dire que son Blofeld suffira...

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 22:32:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2