Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland V-Synth XT

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter V-Synth XT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 159,07 €

Molette alphadial fatiguée

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 961 vues
  • 5 followers
Molette alphadial fatiguée

Bonjour à tous, la molette alphadial de mon V-Synth XT commence à montrer des signes de fatigue, elle n'en fait qu'à sa tête et répond de plus en plus mal quand je l'utilise.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème et a-til tenté une réparation ?

Quelqu'un aurait-il une référence ou quelques tuyaux pour procéder à son changement ?

Merci.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Afficher le sujet de la discussion

Hum bizarre tes liens, ça ne ressemble absolument pas à l'encodeur d'origine, et si jamais c'est le cas, il faudra le dessouder pour le ressouder sur la carte d'origine... Non, à ta place, je ne prendrais pas ce type de produit. L'encodeur du V-Synth ressembe à un gros potard fixé sur la carte comportant les switchs il n'est pas sur un PCB à part.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
1 réaction
Merci K ;)

Demande à Stranging ou et comment il s'est degoté le fameux encoder, peut-être a-t-il encore la référence.