Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Molette alphadial fatiguée

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 849 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Molette alphadial fatiguée

Bonjour à tous, la molette alphadial de mon V-Synth XT commence à montrer des signes de fatigue, elle n'en fait qu'à sa tête et répond de plus en plus mal quand je l'utilise.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème et a-til tenté une réparation ?

Quelqu'un aurait-il une référence ou quelques tuyaux pour procéder à son changement ?

Merci.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:48:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
26

Hum bizarre tes liens, ça ne ressemble absolument pas à l'encodeur d'origine, et si jamais c'est le cas, il faudra le dessouder pour le ressouder sur la carte d'origine... Non, à ta place, je ne prendrais pas ce type de produit. L'encodeur du V-Synth ressembe à un gros potard fixé sur la carte comportant les switchs il n'est pas sur un PCB à part.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

27
Merci K ;)
28

Demande à Stranging ou et comment il s'est degoté le fameux encoder, peut-être a-t-il encore la référence.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 01:05:05 ]