Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XV-5050
Photos
1/238

Sujet COMMENT CONNAITRE LA VERSION OS DU XV 5050 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 196 vues
  • 2 followers
1 COMMENT CONNAITRE LA VERSION OS DU XV 5050 ?
J'ai fouillé dans le manuel et aussi sur ce forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question : Comment connaitre la version OS de mon XV505 ?
J'ai téléchargé l'update (vers la version 1;08 ) mais peut être mon appareil est il déjà dans cette version
Merci d'avance
2
Bonjour,
appuyer simultanément sur EDIT et TONE4 et allumer l'appareil. Si ça affiche au bout de 1 à 2 seconde :
TEST MODE (SC)
CPU:1.00 ROM:1.08
c'est que c'est la dernière version.
Cordialement.
3
Merci beaucoup "silliconsensor" pour cette réponse efficace ! J ai donc pu vérifier, mon appareil est en version 1,03, je vais tenter l'update. A tous hasard connaissez vous les différences entre les OS et si l update apporte de réelles avantages ?
4
Personnellement j'avais fait la mise à jour 1.05 vers 1.08 et j'avais trouvé les infos suivantes je ne sais plus où :
The following has been improved.
The Parameter of the Output Gain has been added in the GENERAL on the Making Overall Settings (Page 107).
Initial Value : 0(dB)
Value : -12, -6, 0, +6, +12(dB) "

- more gain on the digital output (+ 6 or 12 dB)
- a temperament has been added to each performance's patch
- bugs have been fixed (as those during the change of a SRX card)

J'ai aussi trouvé ça : Si la version du système d’exploitation du XV-5050 est inférieure à 1.05, le fait d’appliquer une onde au canal R sans assigner un son au canal L ne provoque aucun son.

De mémoire, la mise à jour est très longue à faire.
5
Merci again ! Je vais tenter l'update.