Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2023 à 20:53:42COMMENT CONNAITRE LA VERSION OS DU XV 5050 ?
J'ai fouillé dans le manuel et aussi sur ce forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question : Comment connaitre la version OS de mon XV505 ?
J'ai téléchargé l'update (vers la version 1;08 ) mais peut être mon appareil est il déjà dans cette version
Merci d'avance
siliconsensor
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 31/01/2023 à 14:59:32
Bonjour,
appuyer simultanément sur EDIT et TONE4 et allumer l'appareil. Si ça affiche au bout de 1 à 2 seconde :
TEST MODE (SC)
CPU:1.00 ROM:1.08
c'est que c'est la dernière version.
Cordialement.
0
Zortz
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/01/2023 à 22:13:16
Merci beaucoup "silliconsensor" pour cette réponse efficace ! J ai donc pu vérifier, mon appareil est en version 1,03, je vais tenter l'update. A tous hasard connaissez vous les différences entre les OS et si l update apporte de réelles avantages ?
0
siliconsensor
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/02/2023 à 19:54:49
Personnellement j'avais fait la mise à jour 1.05 vers 1.08 et j'avais trouvé les infos suivantes je ne sais plus où :
The following has been improved.
The Parameter of the Output Gain has been added in the GENERAL on the Making Overall Settings (Page 107).
Initial Value : 0(dB)
Value : -12, -6, 0, +6, +12(dB) "
- more gain on the digital output (+ 6 or 12 dB)
- a temperament has been added to each performance's patch
- bugs have been fixed (as those during the change of a SRX card)
J'ai aussi trouvé ça : Si la version du système d’exploitation du XV-5050 est inférieure à 1.05, le fait d’appliquer une onde au canal R sans assigner un son au canal L ne provoque aucun son.
De mémoire, la mise à jour est très longue à faire.