Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est l'appli SamplR dans une boite en fait, plutôt cool.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/09/2017 à 21:54:28
WoW déjà financė !!!!
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/09/2017 à 22:19:03
Alors ça m'interesse grave, par contre je suis pas habitué à kickstarter et je capte pas tout...
QQ'un peut m'expliquer le early bird, 1st batch, 2nd batch SVP???
Comment on achete en fait????
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/09/2017 à 08:31:34
Citation de danyx :
Alors ça m'interesse grave, par contre je suis pas habitué à kickstarter et je capte pas tout...
En gros Early Bird c'est quelques quantités au plus bas prix, premier arrive premier servi. Généralement quand tu entends parler d'un projet intéressant, c'est déjà trop tard. Après tu as l'ordre de production, tu paye plus cher pour être plus haut dans la liste de livraison (1st batch).
Enfin après tu as les Strech Goal, des niveaux de financement, qui si ils sont atteint débloquent de nouvelles choses/fonctionnalités.
Pour rappel Kickstarter c'est une plateforme de financement, si le montant mini n'est pas atteint, le projet n'est pas finance et tu n'es pas débité. Si le financement est fait, rien ne dit que le délai annoncé sera tenu (je dirais même que c'est l'exception d'après mes experiences perso) et dans le pire des cas rien ne dit que le projet final arrivera a son terme (déjà été remboursé d'un projet 1 an après car la boite s'est faite racheté et a change d'objectif, mais le pire étant les (rare) cas où la personne se barre avec le fric sans rien en contrepartie ou livre quelque chose qui n'atteint pas les promesses (j'ai des jeux video en tête par exemple dans ce cas)).
Voilà le petit guide rapide.
0
odyssey1426
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 13/09/2017 à 09:43:02
Citation de danyx :
pour te rassuré un peu malgres tout, tasty chips a déjà financer son premier synthé sur kickstarter sans problème...
Ce qui est intéressant, c'est que çà va mettre un coup de pied au c.l de Waldorf qui va devoir assurer maintenant avec son QUANTUM
Et j'espère que çà réveillera aussi les autres constructeurs. Un campagne financée aussi vite, çà devrait titiller les méninges de certains, non?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
10Posté le 13/09/2017 à 15:27:04
Mouais, preuve qu'ils ont mis dans le mille.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier