Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tasty Chips Electronics GR-1
(3)
Déposer un avis

Argus du Tasty Chips Electronics GR-1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GR-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 665,44 €

Soucis pour enregistrer un patch

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 2 followers
Soucis pour enregistrer un patch
Bonjour

Je découvre cet instrument et outre ma question sur les interfaces audio

J'ai rencontré un souci , je ne peux pas sauvegarder sur un emplacement vide en interne ,elle bloque et je dois redémarrer .

J'ai un manuel en anglais que je commence à parcourir et peut-être ce renseignement et dedans ,je vais plus me plonger dedans promis

Mais ce qui est étrange c'est que dans la machine il y a des programmes des anciens utilisateurs je pense être le troisième propriétaire vu les nomenclature usités ce qui indiquerait que l'on peut écrire en interne .

Je vais lui faire un factory reset et vérifier l'os dès que j'ai un peu de temps .

Si vous avez des pistes je suis intéressé
Merci
essayer c'est déjà beaucoup
Pour moi j’ai tjrs enregistré sur une clef usb.
Merci pour ton intervention , cela semble la solution la plus simple (et qui fonctionne certainement je n'ai pas encore essayé )

Ca n'explique pas pourquoi certains programmes porte le nom d'ancien utilisateurs

Sympa le soundcloud
essayer c'est déjà beaucoup
Salut, je devrais vérifier plus souvent dans le forum général du GR-1 s'il y a des sujets...

Le mieux en effet est d'utiliser une clef usb comme support aussi bien des tous les patchs et samples que pour mettre le firmware à jour. C'est ce que je fais, à part pour une mise à jour, la clef est toujours dessus et ne bouge jamais.
Et en effet le manuel, même si son organisation pourrait être plus claire, a toutes les informations utiles, souvent même répétées à plusieurs endroits.