Sujet de la discussionPosté le 04/02/2022 à 15:03:16Soucis pour enregistrer un patch
Bonjour
Je découvre cet instrument et outre ma question sur les interfaces audio
J'ai rencontré un souci , je ne peux pas sauvegarder sur un emplacement vide en interne ,elle bloque et je dois redémarrer .
J'ai un manuel en anglais que je commence à parcourir et peut-être ce renseignement et dedans ,je vais plus me plonger dedans promis
Mais ce qui est étrange c'est que dans la machine il y a des programmes des anciens utilisateurs je pense être le troisième propriétaire vu les nomenclature usités ce qui indiquerait que l'on peut écrire en interne .
Je vais lui faire un factory reset et vérifier l'os dès que j'ai un peu de temps .
Si vous avez des pistes je suis intéressé
Merci
essayer c'est déjà beaucoup
[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 13:48:06 ]
Salut, je devrais vérifier plus souvent dans le forum général du GR-1 s'il y a des sujets...
Le mieux en effet est d'utiliser une clef usb comme support aussi bien des tous les patchs et samples que pour mettre le firmware à jour. C'est ce que je fais, à part pour une mise à jour, la clef est toujours dessus et ne bouge jamais.
Et en effet le manuel, même si son organisation pourrait être plus claire, a toutes les informations utiles, souvent même répétées à plusieurs endroits.