Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2022 à 15:03:16Soucis pour enregistrer un patch
Bonjour
Je découvre cet instrument et outre ma question sur les interfaces audio
J'ai rencontré un souci , je ne peux pas sauvegarder sur un emplacement vide en interne ,elle bloque et je dois redémarrer .
J'ai un manuel en anglais que je commence à parcourir et peut-être ce renseignement et dedans ,je vais plus me plonger dedans promis
Mais ce qui est étrange c'est que dans la machine il y a des programmes des anciens utilisateurs je pense être le troisième propriétaire vu les nomenclature usités ce qui indiquerait que l'on peut écrire en interne .
Je vais lui faire un factory reset et vérifier l'os dès que j'ai un peu de temps .
Si vous avez des pistes je suis intéressé
Merci
essayer c'est déjà beaucoup
[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 13:48:06 ]
Salut, je devrais vérifier plus souvent dans le forum général du GR-1 s'il y a des sujets...
Le mieux en effet est d'utiliser une clef usb comme support aussi bien des tous les patchs et samples que pour mettre le firmware à jour. C'est ce que je fais, à part pour une mise à jour, la clef est toujours dessus et ne bouge jamais.
Et en effet le manuel, même si son organisation pourrait être plus claire, a toutes les informations utiles, souvent même répétées à plusieurs endroits.