Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Review sympathique du GR MEGA par Modulation Station...
Dommage que la prise de son ne soit pas optimale...
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 00:21:18 ]
Asheel
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
34Posté le 06/02/2025 à 00:25:05
Autre vidéo de Modulation Station...
Stretch, Time, and Space...
0
Asheel
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
35Posté le 08/02/2025 à 02:16:04
Sketching Ambient
Excellente nouvelle vidéo de Thanasis Papathanasiou...
0
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
36Posté le 08/02/2025 à 11:53:08
Fais-lui directement une déclaration, ça ira plus vite.
1
Asheel
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
37Posté le 10/02/2025 à 21:45:53
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Fais-lui directement une déclaration, ça ira plus vite.
Trop timide... Maintenant, j'avoue que s'il lisait le forum et qu'il m'envoyait un MP, je crois que je répondrais...
0
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
38Posté le 12/07/2025 à 16:53:42
Citation :
GR-MEGA firmware 1.4 is nearly ready. This release is centered around modulation. It offers modulation of the phase vocoder (spectral engine) parameters, modulation of synced knobs (the generative musician will probably appreciate this one..), modulation of LFO quantization, and random modulation sources, if we can manage in time. There are also numerous workflow improvements. Important bugfixes are: solving crashes in phase vocoder patches and sampler patches, and better behavior with DAW’s attached. Firmware 1.4 will hopefully be out in one week.
La mise à jour qui déploie encore plus le coté génératif et les modulations toutes zazimut. C'est presque un nouveau synthé à ce compte-là.
Et heu...
hum...
...le miens arrive mardi.
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 17:47:51 ]
Asheel
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
39Posté le 13/07/2025 à 21:43:09
Citation de iktomi :
Et heu...
hum...
...le miens arrive mardi.
Excellent !!!
Je me connecte mardi à 20h pour lire ton avis complet...