réactions à la news La sortie du GR-MEGA de Tasty Chips se rapproche
- 68 réponses
- 16 participants
- 4 401 vues
- 26 followers

Neo Alchemist
8790

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2024 à 13:25:00La sortie du GR-MEGA de Tasty Chips se rapproche
Initialement programmée pour fin avril, la production du synthétiseur a pris du retard, mais rien de dramatique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Asheel
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
41 Posté le 15/07/2025 à 20:08:24
Coucou iktomi
Il y a un bug sur le site, ton avis complet a sauté...
Tu peux le reposter stp ?

Il y a un bug sur le site, ton avis complet a sauté...
Tu peux le reposter stp ?

2

iktomi
16332

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
42 Posté le 16/07/2025 à 07:46:04
En fait je suis super emmerdé car... mon colis a été volé...
J'ai attendu la livraison toute la journée, porte d'entrée ouverte, ma voie est une impasse en plus, impossible de rater quiconque... Et personne ne s'est présenté, pas de coup de fil pour me dire qu'on ne trouve pas l'adresse... et vers 13h je reçois un mail me disant que ça a été livré, sauf que non.
J'ai appelé (DHL), ils font leur enquête, doivent me rappeler (je vais les rappeler dans la matinée), qui m'ont confirmé que ça ne peut pas être un bug. J'espère qu'ils ont un tracking GPS qui leur montrera que le livreur n'est jamais venu chez moi...
Je ne pars pas du principe que c'est le livreur, mais j'ai une preuve de réception (je viens de la récupérer par mail) avec une signature à la con... donc soit au dépôt soit le camion j'imagine...
J'ai également prévenu Pieter, même s'il n'y est pour rien et ne peut rien faire...
Je suis un peu dans un semi déni depuis hier, je réalise à moitié... J'ai quand même des mois d'économies qui viennent de partir en fumée...
Voilà voilà...
Je suis un peu dans le gaz depuis hier...
J'ai attendu la livraison toute la journée, porte d'entrée ouverte, ma voie est une impasse en plus, impossible de rater quiconque... Et personne ne s'est présenté, pas de coup de fil pour me dire qu'on ne trouve pas l'adresse... et vers 13h je reçois un mail me disant que ça a été livré, sauf que non.
J'ai appelé (DHL), ils font leur enquête, doivent me rappeler (je vais les rappeler dans la matinée), qui m'ont confirmé que ça ne peut pas être un bug. J'espère qu'ils ont un tracking GPS qui leur montrera que le livreur n'est jamais venu chez moi...
Je ne pars pas du principe que c'est le livreur, mais j'ai une preuve de réception (je viens de la récupérer par mail) avec une signature à la con... donc soit au dépôt soit le camion j'imagine...
J'ai également prévenu Pieter, même s'il n'y est pour rien et ne peut rien faire...
Je suis un peu dans un semi déni depuis hier, je réalise à moitié... J'ai quand même des mois d'économies qui viennent de partir en fumée...
Voilà voilà...
0
[ Dernière édition du message le 16/07/2025 à 07:48:36 ]

Ho'Dog
25423

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 16/07/2025 à 07:53:19
Merde
J'espère que ça va s'arranger...

J'espère que ça va s'arranger...
1
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

iktomi
16332

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
44 Posté le 16/07/2025 à 08:00:04
A vrai dire je suis en train de doucement passer de "c'est surement une erreur" à "zéro espoir, j'aurais aucun gain de cause".
0

Asheel
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
45 Posté le 16/07/2025 à 12:20:39
Citation de iktomi :
En fait je suis super emmerdé car... mon colis a été volé...
Voilà voilà...
Mince. Mais c'est DINGUE !!!

Ne lâche pas l'affaire.
1/ tu n'as pas été livré en main propre par DHL.
Est-ce qu'avec le traçage le colis arrive jusqu'à chez toi ?
2/ Essaie de vérifier ta police d'assurance habitation contre le vol et regarder ce qu'elle couvre ?
3/ Il est probable que ceux qui ont fait le coup ne sont pas musiciens et essaient de le refourguer.
Jette un œil sur les annonces le bon coin, eBay etc...
Récupère le numéro de série via Pieter.
Je suis dégoûté pour toi.
Je n'ai pas de mots.
Ne lâche pas l'affaire.
On est tous avec toi.
COURAGE !!!
4

iktomi
16332

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
46 Posté le 16/07/2025 à 13:34:20
Pas de tracking du livreur de mon coté, j'ignore si DHL en a de leur coté, j'attends qu'ils me recontactent.
Je doute que mon assurance couvre quoi que ce soit puisque le colis a disparu en possession de l'organisme de livraison, c'est donc 100% leur responsabilité... En fait c'est celle du vendeur, qui doit, lui, se retourner contre le livreur.
Je doute que mon assurance couvre quoi que ce soit puisque le colis a disparu en possession de l'organisme de livraison, c'est donc 100% leur responsabilité... En fait c'est celle du vendeur, qui doit, lui, se retourner contre le livreur.
0

Asheel
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
47 Posté le 16/07/2025 à 14:15:40
Citation de iktomi :
Pas de tracking du livreur de mon coté, j'ignore si DHL en a de leur coté, j'attends qu'ils me recontactent.
Ils ne t'ont pas donné un numéro de colis ou de livraison que tu peux suivre en temps réel sur le site DHL ?
0

iktomi
16332

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
48 Posté le 16/07/2025 à 14:26:22
Si mais pas de tracking du camion de livraison final.
Bon je viens de recevoir le colis, apparemment le livreur était perdu hier, n'avait pas mon numéro de tel, et une voisine (j'ignore qui) s'était proposé de me le prendre pensant que j'étais partis en vacances...
Il ne semble pas avoir été ouvert mais j'ai envoyé une photo à Pieter pour qu'il me confirme que c'est bien le scotch d'origine... Au cas où.
Bon je viens de recevoir le colis, apparemment le livreur était perdu hier, n'avait pas mon numéro de tel, et une voisine (j'ignore qui) s'était proposé de me le prendre pensant que j'étais partis en vacances...
Il ne semble pas avoir été ouvert mais j'ai envoyé une photo à Pieter pour qu'il me confirme que c'est bien le scotch d'origine... Au cas où.
0

Ho'Dog
25423

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 16/07/2025 à 14:29:14
Ouf !
J'espère qu'il est complet et fonctionnel !

J'espère qu'il est complet et fonctionnel !
2
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Asheel
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
50 Posté le 16/07/2025 à 14:30:25
Excellent !!!
J'espère plus de peur que de mal.
Bonne musique, et tiens-nous au courant...

J'espère plus de peur que de mal.
Bonne musique, et tiens-nous au courant...

2
- < Liste des sujets
- Charte