Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les sons sont très bons de base, mais le PO-12 Rhythm n'est pas mauvais non plus.
Mais effectivement, moi j'ai très vite acheté le soft (qui est excellent d'ailleurs)... Par contre, ça te revient à près de 180€ en neuf pour le tout...
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
12Posté le 25/01/2018 à 18:16:13
x
Hors sujet :
µtonic me fait de l'oeil depuis un moment. Mais j'essaye de limite mon setup.
oui c'est ce qui me freine un peu... je vais plutôt m'orienter vers les nouveaux modèles si on a possibilité de charger d'autres sons que ceux du Microtonic (que je connais depuis très longtemps et je n'ai jamais vraiment accroché sur ces sons)
Bon bah voilà exactement ce que je cherchais !!! Un sampleur simple et efficace à pas cher !
Reste à savoir quand c'est dispo et je prends sans avoir à jeter un oeil sur le compte !!! !
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
M.Lematt
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
17Posté le 25/01/2018 à 20:52:55
Rohlala, ils ont l'air terriblement bien ces nouveaux POs! Je vais avoir du mal à ne pas craquer haha
0
Fitn
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
18Posté le 25/01/2018 à 21:02:14
moi aussi, je n'ai jamais possédé de PO, question midi ça se passe comment, le Jam midi c'est quoi exactement, ça permet la sync avec d'autres machines (autres que des PO)?
merci!
c'est assez simple : quand tu en as plusieurs (j'en ai deux PO 32 et PO 14) tu les chaines avec des mini-jack et tu règles (de mémoire) le premier en SY1 et le second en SY4 (il y a 6 modes de synchro différents) tu peux aussi utiliser l'appli Korg Synckontrol (perso sur iPhone) comme horloge maitresse et ensuite via bluetooth synchroniser avec un système midi via le protocole Link... (pas testé)
Les modes de synchro sont assez bien décrit dans leurs docs dispos sur leur site. voir ici par exemple (tout en bas)
il y a des exemples de scénarios courant assez explicites.