Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave 2
Photos
1/132
Waldorf MicroWave 2

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Sujet microwave flingué?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 999 vues
  • 2 followers
1 microwave flingué?
bonjour,

je vient d'acheter un microwave ll qui à marché un jour et qui vient de lacher sur un dump

> écran allumé mais vide

> reçoit les trig midi(led) mais pas de son



je cherche le sounddiver microwave pour ré installer l'os mais je ne le trouve pas

si qqu'un pouvait m'aider car là je péte sauvagement un plomb

trés grosse haine


merci
2

Citation de : dr(((0)))ne

bonjour,

je vient d'acheter un microwave ll qui à marché un jour et qui vient de lacher sur un dump

> écran allumé mais vide

> reçoit les trig midi(led) mais pas de son



je cherche le sounddiver microwave pour ré installer l'os mais je ne le trouve pas

si qqu'un pouvait m'aider car là je péte sauvagement un plomb

trés grosse haine


merci

Suite à un mauvais dump :

réinstallation de l'OS (format mid) : http://www.waldorfmusic.de/en/archiv/microwave-iixtxtk-series/downloads/system/650-mw2xtxtksysv233.html

Attention aux boucles midi, et prise en charge par le séquenceur et l'interface des SYSEX !

--

Il n'y as pas de sounddiver dédié au MW. N'importe quel séquenceur gérant les SYSEXs prend en charge le fichier.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Comme dit plus haut, l'O.S ne se recharge pas par SoundDiver.
Par contre si tu cherche un programme de gestion de banque, je te propose celui-ci :
https://www.nilsschneider.de/wp/2011/01/24/universal-manager-midi-patch-manager/
Il fonctionne très bien. Je m'en sers pour le MW XT et le Q ! En plus il est gratuit ;) Alors pourquoi s'en priver :8)
4
j'ai dumpé via bome send sx,cubase


aucuns probléme niveau dump


pas de piles de ram à l'intérieur


le synth est juste flingué,c'est tout

et là je suis pas d'humeur à mettre un smiley à la con pour manifester ma mauvaise humeur











à un de ces quatres

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 19:02:54 ]