Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/358
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

EDITEUR MONSTRUMWAVE

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 673 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion EDITEUR MONSTRUMWAVE

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 09:01:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Yeeeah, Je ne suis pas un comédien très bon non plus - et surtout pas en français :)

Si quelqu'un a des questions concernant monstrumWave s'il vous plaît n'hésitez pas à demander. Cette nouvelle version de la forme d'onde et éditeur de tables d'ondes sera disponible pour tout le monde bientôt.

Les clients actuels reçoivent la bêta maintenant pour tester / déboguer.
13
Citation :
Si quelqu'un a des questions concernant monstrumWave s'il vous plaît n'hésitez pas à demander.

J'ai placé le monstrumwave sur audiofanzine ici...
14
Salut,
monstrumWaveXT est actuellement à 2.952 tours. Cette version actuelle vous permet d'éditer des tables d'ondes et signaux, vous pouvez charger des formes d'onde de fichier sonore externe, et vous pouvez enregistrer votre édité formes d'onde vers le synthé ou de fichiers bin stockées sur le disque dur de votre ordinateur. Avec l'éditeur de forme d'onde il est une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de modeler la forme d'onde avec soit une étagère ou sinusoïdal w / un nombre variable de cycles. Futures mises à jour contiennent beaucoup plus de types de mise en forme de forme d'onde, y compris cosinus, Saw, Pulsewave, vague Triangle, etc Il ya aussi maintenant un générateur aléatoire de paramètre qui vous permet de verrouiller de manière sélective ou de déverrouiller n'importe quelle section du synthé (OSC1, Vague Env, etc) pour randomisation.

Les clients de monstrumWaveXT Recevez les mises à jour gratuitement et il n'ya pas de fin dans le site au nombre de fonctionnalités que je vais être en ajoutant. Pour le moment, je ralentis le développement de monstrumWaveXT pour conclure et libérer mon nouveau rédacteur en chef pour le micro-ondes Waldorf originale.

Détails sur monstrumWaveXT et monstrumWaveMW1 peuvent être trouvés en ligne à http://www.monstrummedia.com.

Une courte vidéo de démonstration des nouvelles fonctionnalités de monstrumWave 2.95x peut être trouvé ici:

Vive!
Robert Wentz
www.monstrummedia.com | www.monstrumsepsis.com
15
Hello,

je viens juste de l'acheter et c'est vraiment excellent !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

16
Bonjour,
Petite question. Je l'ai mais je en m'en suis pas servi beaucoup pour le moment.
J'ai déjà posé la question au créateur du logiciel mais je n'ai pas eu de réponse.
J'ai un certain nombre de program et multi que je souhaiterais sauvegarder sur l'ordi.
Est-ce qu'il est possible de sauvegarder les données présentes sur le Microwave via cette application ?
Si oui comment procéder ?
Merci pour votre aide.
17
Salut,

Je viens juste de l'avoir donc je ne peux pas te repondre.

Par contre tu peux faire un dump classique...

Es tu sous mac ou pc ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 11:35:55 ]

18
J'ai un pc. Qu'entends-tu par dump classique ? Comment procèdes-tu ? Au final, je souhaiterais récupérer quelques sons déjà présents sur la machine pour les retravailler sur l'éditeur Monstrum. Je suis sur du Dubstep et Complextro et il faut que je bosse des basses énormes et des "Wooble Bass". Je pense que ce sera plus facile de faire les à partir du logiciel.
Cordialement.
Benoit
19
J'ai un pc. Qu'entends-tu par dump classique ? Comment procèdes-tu ? Au final, je souhaiterais récupérer quelques sons déjà présents sur la machine pour les retravailler sur l'éditeur Monstrum. Je suis sur du Dubstep et Complextro et il faut que je bosse des basses énormes et des "Wooble Bass". Je pense que ce sera plus facile de faire les à partir du logiciel.
Cordialement.
Benoit
20
Cordialement.
Benoit