Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf RackAttack
Photos
1/61
Waldorf RackAttack

Sujet Editeur et "controleur" vst pour RackAttack : lien telechargement ici

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 606 vues
  • 7 followers
1 Editeur et "controleur" vst pour RackAttack : lien telechargement ici
Bonjour

Je me doute qu'il n'y a plus beaucoup d'utilisateurs

mais si ca peut intéresser quelqu'un.....


http://ctrlr.org/rackattack-panel-1-1/

Comme il n'y pas grand chose a part jrackattack qui est compliqué , pas très reluisant ,vieux, dangereux même (pas facile a maitriser et comprendre les dump et peut écrire dans la mémoire du Rackattack)et pas vst.

Pour moi la mémoire est le gros point faible de ce drumsynth donc sauver ses sons directement dans les DAW est vraiment utile.Pour l'instant l'envoi du programme vers le Rackattack est manuel donc quand on ouvre le projet dans sa DAW et que Ctrlr s'ouvre avec le son que l'on a fait auparavant il faut appuyer sur un bouton pour initialiser le Rackattack mais c'est très rapide.

Les patterns ne sont pas intrégrés dans ce "panel" Ctrlr.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 19:45:39 ]

2
Merci beaucoup...:bravo:
3
Merci pour le lien :bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Merci !
Si vous avez un retour ou suggestion je prends car c'est moi qui l'ai dessiné.
J'en prépare un autre avec meilleurs graphismes , de meilleurs scripts , et une meilleure ergonomie et "touchscreen friendly"pour les rares utilisateurs d'écrans tactiles sur pc comme moi...et peut etre un éditeur de pattern
Sinon le dump est correct ? car pour moi le timer fonctionne mais parfois ca merde un peu
ca envoie plusieurs sons d'un coup mais le rackattack ne bronche pas.
Je peux faire des petites modifs ou rectifs sur le panel.
Autre chose : si vous avez sauvé des sons en fxp , vous avez peut etre remarqué la taille du fichier ! 11mo ! Cela vient du fait qu'il n'y a pas encore de "preset managing" intégré dans Ctrlr mais ca arrive bientôt !

En tout cas c'est de "l'extreme luxe" d'éditer le rackattack maintenant ! :bave:
Et de la reéditer le lendemain tout en gardant les presets usine (il peuvent servir en piochant des sons)
Je vais écrire un mail a Waldorf pour savoir si il est possible d'avoir les sysex :
COPY SOUND (du MEMORY ou du EDIT buffer)
PASTE SOUND (sur le EDIT buffer) et surtout RANDOM SOUND et INIT SOUND
en espérant qu'ils existent

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 22:32:50 ]

5
Merci pour le temps passé à cette application...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Petit update 1.2 : plus d'erreurs de timers ,panel dll&exe autonomes (pas besoin de Ctrlr ), nom des programmes saisissables directement avec le clavier pc , map base key dispo en GlobalChnl (prg. "midi mode"),réduction de scripts
(encore du taf ! comme je fais un autre panel mieux ,ca se fait ca et la) , du coup les instances vst tournent bien mieux et le panel s ouvre plus rapidement) voilou

Vous pouvez utiliser le lien ci dessus c'est le meme.
7
Mille X merci...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Super boulot!! Merci:)
9
bonjour,
il a l'air très bien ce petit outil. Y a-t-il une version #mac?

ygh

10
Citation de yg9 :
bonjour,
il a l'air très bien ce petit outil. Y a-t-il une version #mac?



oui, ou une version ctrlr. j'aimerais tellement pouvoir éditer ma machine sur l'ordi....