Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
recorv
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 22/04/2024 à 14:48:36
Les fabricants de stands de synthés vont être au chômage si les fabricants continuent à miniaturiser de la sorte.
1
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
3Posté le 22/04/2024 à 16:42:51
Sympa. Mais dans un boitier d'environ 30 cm de large, avec des gros boutons bien espacés, et un affichage lisible pour les plus de 40 ans, c'est possible ?
2
Beatless
14131
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/04/2024 à 16:58:51
Moi je trouve l'écran et les touches trop grosses.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/04/2024 à 18:22:58
Sympa comme boîte à tout faire, mais j' ai du mal avec le format carte bancaire, surtout quand ça embarque autant de fonctions. Et plus ça va et moins j'aime les tout en un. Manque fatalement un truc et c'est souvent un truc dont je ne peux pas me passer.
Le soft est open source, du coup on doit pouvoir installer le soft sur n importe quel raspberry pi non?
1
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
8Posté le 24/04/2024 à 01:31:02
Citation de barabou :
Le soft est open source, du coup on doit pouvoir installer le soft sur n importe quel raspberry pi non?
Oui, mais non.
Le RP2040 c'est un microcontrôleur, ~genre~ Arduino, avec des fonctions spécifiques. Les autres RPi c'est des ordinateurs complets dans une petite boite, avec aussi des fonctions périphériques spécifiques, mais pas faites pour être accessibles "en dur".
Donc, bien sur, le portage est possible, et même sur PC ou Mac si tu veux, mais ce n'est pas le but.