Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2004 à 17:57:23Probleme de reconnaissance de sons.
Bonjour,
Qui pourrait me dire quel est le logiciel à utiliser pour lire des midifiles et en creer avec le cs6r ( car avec celui que j'utilise actuellement, c'est à dire cakewalk professionnel, les sons ne correspondent plus ( sur un midifile par exemple, le son de basse est un son techno; la batterie est un son de cordes etc... )
Un grand merci à vous...
P.S : j'ai essayé aussi avec xg works et cubase mais j'ai le meme resultat et pas moyen en changeant la banque son dans le logiciel de trouver celle du cs6r ( aucune ne correspond )
Stephvn18@tiscali.fr
laurent BERGMAN
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/09/2005 à 21:00:13
Salut,
Ce que tu nous demande là n' est pas possible...
En fait, pour pouvoir lire des midifiles avec les sons qui vont avec, il faut un rack ou synthé répondant à la norme GM (général midi).
Si tu es vraiment emmerdé, il faut juste identifier les instruments joués par les pistes midi, ensuite supprimer les message msb & lsb + le program change de chaque piste midi.
Et pour finir, tu règles les sons de ton CS6R pour les sons des canaux correspondants à ta sequence.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air