Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX200
Photos
1/210
Yamaha DX200

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Editeur du DX200

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 631 vues
  • 3 followers
1 Editeur du DX200
Salut,

Je crois que logiciel fourni avec le DX200 n'est pas compatible avec Win XP.
Existe-il un patch ?

Merci.
Afficher le premier post
11
Mortel !

merci !
12
Tu télécharge le dernier puis tu le décompresse et tu lance l'installation. Normalement il s'installe là ou il faut et apres ça marche nikel :bravo:
13
J'ai du d/l le mauvais alors... cétait un fichier DLL... :??:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
14
Quand je lance l'update, il me dit qu'il trouve pas XG lite sur mon ordi, pourtant ce dernier est bien installé..... :???: :???:

ça marche chez vous ?
15
Ce soft n'a jamais marché chez moi. Si tu veux éditer les sons (pas les séquences) de ton dx200 c'est trés simple, prend n'importe quel éditeur pour dx7... les paramêtres sysex sont les mêmes.
DxManager fonctionne trés bien
16
Merci spank, mais c'est bon ça marche finalement, y'a 2 patchs sur le site de yamaha, j'en avais essayé qu'un, je viens de tester l'autre ça marche au poil ! :bravo:

tchuss
17
Salut,

Ce sujet m'a deja bien aidé a avancé mais n'a pas resolu le probleme de mon coté.

j'AI WIN2K service pack 4, j'ai telechargé le core32.dll et xgworks à une erreur au demarrage et ne se lance pas.

J'ai donc essayé Dx manager et lui me dit que je doit avoir MDAC 2.5 , donc je vais chez crosoft et je telecharge MADC 2.5 , je lance l'installe et il me dit que j'ai deja MADC 2.5 et de telecharger plutot la mise a jour, ce que je fais dans la foulé , et rebelote "vous avez deja MDAC 2.5 sur votre ordinnateur" , resultat rien ne marche....

J'avais deja eu ce probleme avec twe qui ne marchais que sous 98 , super , ils ont pas l'air doué en developpement informatique chez yamaha.

Bref qq'un serait il deja passé par ce probleme et l'aurai resolu.

Merci d'avance.
18
Bonjour !

Je risque d'acquérir très bientôt un DX200 d'occase. Si au cas où le CD-ROM qui contient le XG Works et le plug-in soft éditeur du DX200 n'est pas livré avec, où puis-je trouver ces logiciels sur Internet, si possible avec un mode d'emploi PDF en français ? En particulier le plug-in éditeur que je ne parviens pas à trouver ?

Merci de votre aide :-)))

A plus.

Olivier
19
As tu fais une recherche dans google , ou tout simplement chez yamaha qui ont un assez bon support sur les documents de leurs produits notament les manuels , je n'en ai encore vu aucun qui n'etaient pas proposé en français...

Si jamais tu n'arrives absolument pas à le trouver , je pourrais eventuellement te mettre a disposition les installes...
20
C'est bon: j'ai réussi à trouver un XG Works ('ne l'ai pas encore essayé mais c'est relativement facile à trouver), les modes d'emploi en français en PDF (ça aussi, c'est facile à trouver, MERCI YAMAHA ^_______^): il me manque encore juste le DX200 Editor. Où puis-je le télécharger ? Pareil aussi pour le AN200 Editor: où le télécharger ? Pour Windows, donc. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! :8)

A plus.

Olivier