Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/401
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet "Moessieurs"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion "Moessieurs"
Nouvelle mise à jour du site "Moessieurs" qui fête actuellement ses 1 an d'existence ! :bravo:
Au programme, des démos et infos concernant les banques "Easy sounds" pour le Motif ES, une nouvelle petite banque "utilisateurs" (maintenant adaptée pour l'ES Rack :bravo: ), un pattern de "This love" (groupe Maroon 5) et un tas d'autres news !! :8) :clin:
Remerciements à Papanix'.
Site accessible en cliquant sur ma signature ! :)
2
:lol:

Merci de l'info...


Btz
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
3
Franchement trop bien fait votre site avec en plus de bonnes démos mais dommage qu'il n'y a pas une partie entièrement consacré au rack
4
Oui c'est toujours sympa de faire des communeautés d'utilisateurs alors bravo :) !

PS : c'est vrai qu'une section dédiée à la version Rack ça le ferait :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5

Citation : dommage qu'il n'y a pas une partie entièrement consacré au rack


Citation : PS : c'est vrai qu'une section dédiée à la version Rack ça le ferait !



Merci pour vos encouragements; je transmettrai !! :clin:

Concernant le développement d'une rubrique dédiée au MOTIF ES rack, l'implication de tous les utilisateurs de cette machine sera la bienvenue !! :bravo:
6
Bonjour à Tous
N'ayant pas de rack Es difficile de vraiment sortir une section et des tests spécifiques, cette année nous avons orienté le site pour sortir des voices editors qui sont donc compatibles avec tous les S90 Es, rack Es, et MO.

La nouvelle mise à jour est en ligne depuis hier avec tests complets et demos d'artikulation Ksounds et un fichiers voices demo format voice editor et le Test du MO :clin:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html